Les Etripeurs au Grand Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etripeurs au Grand Coeur

Forum des Etripeurs au Grand Coeur - Travian - 11ème Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Canditature de Roberta

Aller en bas 
+6
Gourou Dsecours
Dead Calimero
Bub
RitonLaBevue
Parabellum
Roberta
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roberta
Le coin a l'air sympa, dites
Roberta


Nombre de messages : 13
Loisirs : Me prendre la tête sur ce forum?
Date d'inscription : 26/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyDim 26 Fév - 20:17

Salut!
Après un 1er contact avec Deadpoussin, voici ma candidature officielle. Votre alliance me séduit car elle prone la paix. Vous me direz, il y en a tant d'autres! J'ai fait le tour de votre forum et votre petit brin d'anarchie m'a plu "le CPE faut lui chier dessus..." Surprised)
En plus, quel plaisir de naviguer sur un forum correctement écrit! A bas l'écriture sms, qui fait qu'aujourd'hui pour 9 jeunes sur 10 "aussi" s'écrit "oci" et "demain" "2m1".
Je n'étais pas là ce WE, et je n'avais pas accès à internet (ah les joies de la campagne) donc j'ai un peu baissé dans le classement mais je compte bien remonter. Pour l'instant je suis 2072ème et je me fais attaquer dans 5minutes. Grrr!
En espérant vous connaître...
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
Parabellum
Créateur de Paix
Parabellum


Nombre de messages : 959
Localisation : En train de faire la paix avec ta femme
Date d'inscription : 03/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyDim 26 Fév - 20:49

Laeti ... Laetitia ? ok tu es acceptée tongue
Tu es camioneur ? heuu finalement ca ne va pas être possible pale
Revenir en haut Aller en bas
RitonLaBevue
Créateur de Paix
RitonLaBevue


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 25/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyDim 26 Fév - 20:55

Question subsidiaire :
"Pouet pouet ?" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
Le coin a l'air sympa, dites
Roberta


Nombre de messages : 13
Loisirs : Me prendre la tête sur ce forum?
Date d'inscription : 26/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyDim 26 Fév - 21:52

Jsuis pas un camionneur! Razz En tout cas, jsuis plus jolie que bub, lol. Vous m'envoyez une invitation? Il y a un mec qui s'acharne sur moi. Dans ma candidature je vous disais que je me faisais atttaquer dans 5 minutes, l'attaque a réussi malgré mon palais niveau 6, et il m'a à nouveau attaqué à 19h42 et je suis encore menacée pour dans 4 heures. Grrr. Vous pouvez faire quelque chose pour moi? Répondez vite svp.
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
Parabellum
Créateur de Paix
Parabellum


Nombre de messages : 959
Localisation : En train de faire la paix avec ta femme
Date d'inscription : 03/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyDim 26 Fév - 21:56

Hmm du calme tu n'as pas terminé ton entretien d'embauche ( et poussin n'est pas la pour te pistonner à mort alors on en profite) , tu est blonde ? A forte poitrinne? Tu aime Georges Brassens ? Est-tu sur d'aimer la paix au point ou nous l'aimons nous ? serait tu pret à sacrifier corps et âme pour la LCP (surtout le corps) ?

Qu'est ce qui nous prouve que ton vrai nom n'est pas Marcel ? pale

Bref va faloir se présenter un peu plus que cela , et organiser un vote pour ton admission!
Revenir en haut Aller en bas
Bub
Créateur de Paix
Bub


Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 11/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyDim 26 Fév - 22:10

Quoi ma gueuleuuu...qu'est ce qu'elle a ma gueule geek







Ah oui au fait Tat...CHAT BITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
RitonLaBevue
Créateur de Paix
RitonLaBevue


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 25/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyDim 26 Fév - 22:24

Rien, rien... T'es suffisament moche comme ça pour qu'on en parle, de ta gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dead Calimero
Créateur de Paix
Dead Calimero


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyDim 26 Fév - 22:51

Là franchement, vous me saoulez à vous comporter comme des bidasses en rut.

Ethanol... on t'a déja dit qu'il fallait parfois s'arrêter à temps ?
Ton sexisme à la con , tu te le fourres où je pense espèce de frustré... et quand tu cesseras 5 minutes tes vannes de merde, tu m'expliqueras la différence qu'il y a entre ton attitude et du racisme pur et simple.

Donc, on va faire simple : soit vous considérez ce candidat comme un candidat normal (et éthaniel, tu écopes en plus du droit de faire clairement tes excuses, et en vitesse), soit je ne fous plus les pieds sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Parabellum
Créateur de Paix
Parabellum


Nombre de messages : 959
Localisation : En train de faire la paix avec ta femme
Date d'inscription : 03/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyDim 26 Fév - 23:08

Bon vu que je me suis déja fait incendié, permet moi te demander de ne pas confondre vanne (peut-etre de merde) et racisme ou sexisme... je pense que tu connais assez bien mes opinions sur le sujet pour ne pas confondre: mon but n'est pas de rabaisser , encore moi d'humilier ... bref non je ne demande pas de réponse à mes question si ce n'est une petite vanne en retour ou une répartie à me mettre sous la dent pour me faire sourire.

Je ne désire pas la zizanie encore moins de m'enbrouiller avec qui que ce soit , donc si quelqu'un pense que mon départ est nécéssaire je ne ferait pas d'histoires... même si j'avoue ne pas comprendre totalement ce qui m'est inputé.

Voila tout est la , j'aimerais juste que tu ne confonde pas certaines choses

Dans l'attente de ta réponse (incendiaire vu comme c'est partie) jpasse un petit bonjour a notre chère nouvelle venue , sur qu'elle ne prendras pas l'humour vaseux que m'inspire 10 heures de boulots aujourd'hui pour argent comptant Wink


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3667
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyDim 26 Fév - 23:51

Shocked Qu'est-ce qu'il vous arrive de vous prendre le chou comme des chiffonniers ? Shocked Quelle image allez-vous donner de notre alliance à notre charmante invitée ?

Vous étiez sur les nerfs ? Vous n'aviez pas dormi ? Vous avez encore abusé de la bonne cervoise tiède ? Vous avez vos MSN respectifs, servez-vous en par Jupiter !

Accessoirement, je vous rappelle que le fondateur de l'alliance est Miljacka, et que c'est lui qui lance les invitations (bon, il m'en a peut-être aussi donné le pouvoir, mais je vais éviter de faire trop mon dictateur dans cet univers Razz)

Pour en revenir à notre charmante invitée : vous postulez chez nous, mais avez-vous pleinement conscience de notre nature pacificatrice ?
https://createursdepaix.probb.fr/viewtopic.forum?t=60
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Dead Calimero
Créateur de Paix
Dead Calimero


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyLun 27 Fév - 3:03

Ethanol ? Merci d'avoir formulé un embryon de bredouillements d'excuses.

Je ne souhaite pas m'étendre sur la raison de ma réaction... je pense avoir été assez clair, et je n'aime pas tant que ça jouer au père la morale. Après tout, je ne suis pas un ange non plus.

Je crois effectivement assez bien te connaître pour SUPPOSER que tu n'es ni raciste ni sexiste... en tous cas, je sais dans quel camp ta volonté, ta pensée t'ont rangé. Toutefois, si j'ai été brutal, c'est dans le dessein que tu comprennes et que tu retiennes que cette attitude vis à vis de quelqu'un qui, lui, ne te connait pas peut-être vécue exactement comme peut l'être vécu le racisme. Et qu'un sexisme violent, bestial, méchant est très présent, très profondément ancré dans notre quotidien... combien de fois ai-je vu en entreprise par exemple les femmes se faire dévorer par des meutes de cadres en rut, toujours plus salaces, toujours plus lourds... imagine la journée d'une blonde justement, ou d'une femme qui a de la poitrine.... c'est railleries et quolibets incessants, c'est allusions pataudes et grossiéreté, le tout sur l'air de "qu'est-ce qu'on rigole".... je t'assure que tu creverais les yeux de celui qui se comporterait avec un étranger comme certains l'ont fait dans ce topic sous prétexte que ce candidat est peut-être de sexe féminin.

Voilà. Point. Retour maintenant au jeu, et à la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Parabellum
Créateur de Paix
Parabellum


Nombre de messages : 959
Localisation : En train de faire la paix avec ta femme
Date d'inscription : 03/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyLun 27 Fév - 3:17

Mouarf tu as mon msn non ? Tu ne pense pas que ca peut mieux servir qu'un forum ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dead Calimero
Créateur de Paix
Dead Calimero


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyLun 27 Fév - 11:02

Non, je crois que ton post est publique...et qu'il vaut une réponse publique.

Gourou parle d'image. Je fais partie des mcs/lcp parce que j'ai trouvé dans ces ally quelque chose que je n'ai pas vu ailleurs : une forme d'intelligence.

Faire partie d'une ally dont l'image serait d'être de gros machos stupides téléguidés par leurs bites, tu m'excuses, mais j'ai passé l'age de la caserne. D'ailleurs, quand je circulais sous l'uniforme dans un camion rempli de connards qui sifflaient les filles dans la rue, j'étais DEJA très mal à l'aise.

Je ne suis donc pas en train de régler un compte privé que j'aurais avec toi. J'affiche publiquement mes limites, et ce que je crois être pertinent de l'utilisation d'un forum.

Maintenant, je te demande de réfléchir. J'ai bien entendu que tu plaisantais, que tu ne voulais pas faire mal. Et je te crois. Je souhaite à mon tour que tu entendes et réfléchisses à ce que je dis moi. Admettons que Laetitia, ou une autre, soit effectivement une jolie fille. A-t'elle moins le droit de postuler ou de jouer que quelqu'un d'autre uniquement en raison de son statut ? Moi, je crois que non. Toi, dans ta façon de l'accueillir PUBLIQUEMENT, ainsi que d'autres membres de l'ally dans une moindre mesure, vous lui dites que, parce qu'elle est une fille, il faudra qu'elle subisse des attaques directes sur sa qualité de personne, ou encore qu'elle pourra ottenir une place dans l'alliance en échange d'une séduction qui sera basée sur ses attributs sexués. Tu n'as pas inventé le principe, ça se passe comme ça en entretien d'embauche, en négociation d'affaires, en promotion au sein des entreprises, etc...

Réfléchis. Et essayes d'être un peu moins con que ce système que par ailleurs tu veux combattre.

Une fois encore, voilà une position claire, qui est la mienne, et que je souhaite exprimer publiquement. De même, il me semble que cela répond à l'inquiétude de gourou sur l'image que nous pourrions donner de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3667
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyLun 27 Fév - 12:48

Ce que j'adore dans cette alliance, c'est qu'on part dans des débats dont le sujet n'a souvent rien à voir avec le thème de départ Wink ...

Le risque, Poussin, c'est de tomber dans l'excès inverse - qui existe également - à savoir accorder des avantages et des passe-droits, sous prétexte que telle personne se déclare comme étant de sexe féminin.

A l'inverse des machos dont tu critiques le comportement, il y a aussi les doux dragueurs béats, qui se font manipuler à outrance par leurs hormones, et par les "filles" ou supposées telles qui en profitent. Je ne t'apprendrai rien en te disant que beaucoup de garçons se font passer sur des filles sur les forums pour obtenir ce genre de "pouvoir" (songez à Feagaer Razz). Et beaucoup de filles ne se gênent pas non plus pour en jouer (il faudra que je te montre la séance de drague à laquelle j'ai eu droit de la part de Release pour entrer chez les MCS sans passer par la case "candidatures" Wink Razz).

La blague sur "Gérard le cammionneur" me semble bien représentatif de ce fait : derrière un écran d'ordinateur, on est ce qu'on veut. Même un poussin psychopate. Même un grand Gourou mégalomane Razz...

Bref, tout ça pour dire que notre candidate ne doit pas avoir moins de chances d'entrer chez nous que quelqu'un d'autre, mais ça veut dire également : elle ne doit pas avoir plus de chances non plus.

Nous sommes moqueurs par nature, je pense que je ne t'apprends rien tongue et il est normal que tout candidat et candidate se fasse chambrer Twisted Evil. Bien sûr, ensuite tout est une question de limites, nous sommes bien d'accord là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Miljacka
Créateur de Paix
Miljacka


Nombre de messages : 723
Age : 45
Localisation : Deep East
Emploi : Eleveur de jeunes à maturité contrariée
Loisirs : Souffler contre le vent (je perds en général)
Date d'inscription : 02/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyLun 27 Fév - 13:09

Gourou et Calimero, vous trouvez un juste milieu dans votre discours.

La blague sur Gérard le camionneur était -elle insultante envers un camionneur?

Une fois, ça va. Je pense. En restant dans une certaine limite, ça passe, rapport au contexte. Une fois.

C'est la récurrence qui peut foutre mal, et réellement donner une impression d'acharnement ou de différenciation qui n'a pas lieu d'être. Certes, on peut être ce que l'on veut derrière un PC, mais personnellement, j'aurais du mal d'aller au-delà de certaines limites qui, même derrière un PC, font partie de mon intégrité personnelle à laquelle on ne touche pas sinon je mords.

Cette candidature me semble intéressante celà dit, puisque je n'ai pas vu cette personne tenter de manipuler qui que ce soit, je ne l'ai pas vu donner le change là où ce n'était pas nécessaire, et j'y suis favorable à cause de ce que ce débat a révélé, et pas parce qu'elle en est le point de départ.

Celà dit, voilà, le chambrage d'entrée a été fait, peut-être en effet avec un peu trop d'assiduité, et je considère que dès à présent, cette attitude n'a plus lieu d'être, puisque l'on va par définition mieux conaître la personne, et donc ne plus avoir besoin de s'arrêter aux stéréotypes visqueux auxquels on se raccroche bêtement face à l'inconnu(e).

Y'a un vote? J'ai pas encore été voir. Sinon, chère nouvelle venue, soit tout de même consciente du caractère de la paix que nous préconisons. Ce n'était pas mon but en créant cette alliance, mais il se trouve qu'elle a grandi avec une bande de malades, et que finalement ça me fait rire, d'autant plus le fait de jouer le pacifiste décalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctx-n-flrs.zikforum.com
Dead Calimero
Créateur de Paix
Dead Calimero


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyLun 27 Fév - 13:12

Je te rejoins sur tous les points Gourou...

J'ai bien dit, comme un candidat normal.

Et notre vocation de chambreurs n'a aucune raison de se trouver freinée du fait que ce candidat est peut-être une fille. Mais je précise que je ne chambre que ce sur quoi la personne a un levier, pas sur ce qu'elle est. Ainsi il ne me viendrait à l'idée de me foutre de quelqu'un parce qu'il est laid, gros, noir, ou même insuffisament éduqué. Tu noteras que quand j'ai reproché à Piochounette son orthographe, c'est que j'avais obtenu la preuve qu'il était capable de faire mieux, mais qu'il était simplement paresseux.

Et pour ce jeu que certains jouent pour obtenir tel ou tel passe-droit (fille ou garçon se faisant passer pour une fille), je le trouve parfaitement stupide. A une nuance près : je trouve l'univers du jeu insuffisment fréquenté par les filles encore, et d'une certaine manière, je suis certain que nous y perdons tous, tant au niveau de la stratégie que de la manière, et également au niveau de l'humour et des discussions que nous pourrions avoir dans nos forums. C'est la seule raison qui me ferait un tout petit peu favoriser une candidature féminine, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Miljacka
Créateur de Paix
Miljacka


Nombre de messages : 723
Age : 45
Localisation : Deep East
Emploi : Eleveur de jeunes à maturité contrariée
Loisirs : Souffler contre le vent (je perds en général)
Date d'inscription : 02/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyLun 27 Fév - 13:28

Sûrement, même!

La fin de ton speech est fort vrai. L'impartialité totale est un mythe. Je te rejoins sur la majorité des points évoqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctx-n-flrs.zikforum.com
Miljacka
Créateur de Paix
Miljacka


Nombre de messages : 723
Age : 45
Localisation : Deep East
Emploi : Eleveur de jeunes à maturité contrariée
Loisirs : Souffler contre le vent (je perds en général)
Date d'inscription : 02/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyLun 27 Fév - 13:43

Bon, vu qu'il y a peu de réponses très claires pour ou contre, j'ai lancé un sondage d'une incroyable acuité, et d'une justesse fort typique des mes capacités défrisantes dans la partie privée.

Chère Roberta, résultat demain, au pire après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctx-n-flrs.zikforum.com
Dead Calimero
Créateur de Paix
Dead Calimero


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyLun 27 Fév - 13:46

J'y cours, j'y vole !
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
Le coin a l'air sympa, dites
Roberta


Nombre de messages : 13
Loisirs : Me prendre la tête sur ce forum?
Date d'inscription : 26/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyLun 27 Fév - 13:55

Moi aussi il m'avait semblé trouver une forme d'intelligence sur ce forum, mais bien que certaines personnes écrivent très bien, elles ne doivent pas beaucoup réfléchir à ce qu'elles écrivent. Je ne suis pas fachée, simplement déçue que vous ne valiez pas mieux que les mecs qui m'envoient " asv? t bonne? ", ce n'est pas parce que vous y mettez une certaine forme que le fond n'est pas si lamentable. Qu'est ce que ça change que je sois une fille ou non? Je n'ai demandé aucun passe droit, et je n'ai dragué personne pour postuler. Je demande juste à être considérée comme n'importe quel joueur sur ce site, et je ne pense pas qu'on leur demande des précisions sur leur physique. Marre des blagues vaseuses de lourdauds en rut, si je suis derrière mon écran c'est pour me détendre et non me défendre.
Pourrait-on clore cet épisode, et échanger des idées sans que vos testicules ne prennent le pas sur vos cerveaux?
MARCEL lol
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyLun 27 Fév - 14:06

bon puis que ca reviens dans la discution Suspect ..

sexisme mis a part pourkoi te prendrai t-on ?

Crois moi je suis bien persuadé que ce que tu as dans ton calbut ... string.. slip... culotte.. crotte...ce que tu porte , importe ici moins que partout ailleurs..

A part pour Miljacka qui est un nouveau venu (meme si c'est lui le fondateur )... Notre groupe est plutot (ren)fermé pour des raisons de politique interne ..moins de risque de se faire infiltrer, paranoia, plus de pigeon..heu de gentils donnateurs involontaires et quelques autres raisons que nous pourrions t'expliqués si nous etions de bonnes volonté.

Donc, en gros defends ta candidature. parce que sinon on te prendra pas.
Et c'est le traitement general de tous les joueurs qui posent leur candidature ici.. ( quoique y'as des jours ou je nous ai connu bien plus acides et bien plus moqueurs... on vieilli les MCS c'est pas bon Razz )


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3667
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyLun 27 Fév - 14:07

Je suppose que c'est moi la personne qui écrit bien tout en exprimant des idées lamentables Very Happy

Je ne t'ai pas accusé de quoi que ce soit, je répondais juste à Poussin.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Dead Calimero
Créateur de Paix
Dead Calimero


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyLun 27 Fév - 14:08

Je crois que nous en arrivons au même point Roberta.

Et je crois pouvoir dire que ce genre d'incidents ne devrait plus se produire. Ethanol était fatigué, sa langue a fourché, mais au fond, de nous tous, c'est peut-être celui qui a l'ambition d'humanité la plus noble. C'est une des raisons d'ailleurs pour laquelle je le tance aussi vertement : ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.

Ceci étant dit, il y a une confusion qu'il te faut éviter d'entrée de jeu afin de savoir si oui ou non tu maintiens ta candidature... la quesion de la paix chez nous est l'objet d'une de nos plaisanterie favorite :

https://createursdepaix.probb.fr/viewtopic.forum?t=60

Donc, il faut, comme te l'a conseillé Gourou, que tu ailles lire ce post-it, et que tu nous confirmes si oui ou non cela peut correspondre à ta propre vision du jeu.

Si tu maintiens ta candidature, un vote est organisé en ce moment. Nous sommes des membres très actifs, donc il me semble que la réponse devrait tomber d'ici ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Miljacka
Créateur de Paix
Miljacka


Nombre de messages : 723
Age : 45
Localisation : Deep East
Emploi : Eleveur de jeunes à maturité contrariée
Loisirs : Souffler contre le vent (je perds en général)
Date d'inscription : 02/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyLun 27 Fév - 14:09

De toute façon la conversation est close, Roberta, on fait pouf pouf, comme ce bon vieux Desproges, et on reprend à zéro, sans se prendre la tête à deux mains mon cousin.

Roberta, on range tous nos organes, nous comme toi, et on t'écoute, lance-toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctx-n-flrs.zikforum.com
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta EmptyLun 27 Fév - 14:11

Miljacka a écrit:
Roberta, on range tous nos organes, nous comme toi, et on t'écoute, lance-toi!

Alors la ???  je veux savoir comment tu fais ...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Roberta Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Roberta
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature de Corran Horn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etripeurs au Grand Coeur :: Atrium :: Oppidum-
Sauter vers: