Les Etripeurs au Grand Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etripeurs au Grand Coeur

Forum des Etripeurs au Grand Coeur - Travian - 11ème Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Sanguinus...

Aller en bas 
+7
Dead Calimero
RitonLaBevue
Gourou Dsecours
iverson
doudou1
Dansonsurlepon y davignon
Sanguinus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3667
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:29

Euh, en fait on attend juste que Hocus Pocus vienne faire un tour ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Sanguinus
Humaniste de coeur



Nombre de messages : 25
Loisirs : travian entre autre (poster des batailles épiques sur le s2 ;-)
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:40

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Calimero
Créateur de Paix
Dead Calimero


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:16

Parce qu'ainsi en a décidé Gourou. Et que quand Gourou décide quelque chose, toute question visant à connaître les raisons de sa décision sont inutiles, pour ne pas dire offensantes. Twisted Evil


Dernière édition par Dead Calimero le Mer 20 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hocus pocus
Apprenti Pacificateur
Hocus pocus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 14:25

Bien, bien, bien...

Me voilà donc pour donner mon avis sur cette candidature. Nos aventures communes, relatées plus haut par notre ami sanguinus, sont exactes sur la forme.

Loin de moi l'idée de critiquer notre jeune postulant sur ses actions, Travian est un jeu de conquête et j'étais alors une cible alléchante.

C'est plus la forme et le ton qui me poussent à être septique. En effet les rares messages que nous avions alors échangé étaient fort désagréable et ceci à cause de la morgue de notre ami.

Je conçois parfaitement qu'il puisse y avoir une certaine fierté à voir un plan se dérouler sans accros. Le seul problème est qu'à l'époque et aujourd'hui encore je ne peux m'empêcher de frissonner de façon épidermique devant le ton prétentieux et hautain de sanguinus.

Bref vous voyez c'est plus une incompatibilité de personne qu'autre chose, ma réponse sera donc négative au vote qui aura lieu bientôt.

Par contre si Vocquat veut postuler qu'il n'hésite pas je garde un bon souvenir de nos contact et de ses pillages.

Edit: et puis vendre les copains c'est pas beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinus
Humaniste de coeur



Nombre de messages : 25
Loisirs : travian entre autre (poster des batailles épiques sur le s2 ;-)
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 16:04

Cette technique de parler avec hauteur et dédain tout en étant sûr de soi est une technique de déstabilisation qui marche bien sur travian... De plus mes messages avaient pour principal but de voir si tu étais connecté quand j'étais là. J'ai aussi essayé de l'utiliser en venant poser ma candidature car je redoutais les conditions qui m'allaient être posées : ça n'a pas marché car comme l'a dit gourou ou dead calimero je suis entouré de fr3p et d'egc, donc pas vraiment en position de pouvoir essayer de passer en force de cette manière...

Ce que je ne permettrais pas c'est que l'on dise que je vende mes compagnons : tous sont inactifs et en voie de suppression... Et tous savent ce que je pense et suis en train de faire. De plus je suis pour une certaine éthique du joueur et trahir ses compagnons y figure en bonne place (vous pouvez aller vérifier sur le forum de mon alliance s2 : http://lingons.xooit.com => mon pseudo est Cypher_140).

Pour finir : vocquat est pire que moi, si la plupart des joueurs de mon alliance ne progressent pas c'est à cause de lui : il les as raidés et réduit à néant pendant extrêmement longtemps, tout en évitant des les aider s'ils avaient besoin d'aide... Pour sa part il a carrément sacrifié des joueurs pour sauver sa peau et aider à son développement... C'est encore lui qui a discrédité l'A3R aux yeux des autres alliances...

PS : de plus on ne peut juger une seule personne sur un laps de temps court ou sur quelques messages échangés LORS D'UN CONFLIT : vous m'avez toujours eu comme ennemi (en tout cas pas comme allié)... Il est normal que vous soyez tous à peu près réticents... je le comprend et ne vous en tient pas rigueur. A présent ce que je souhaite c'est simplement vous rejoindre et que nous soyons compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
RitonLaBevue
Créateur de Paix
RitonLaBevue


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 25/02/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 17:15

Pour ma part je n'ai guère d'avis sur la question.
De la même manière qu'un con reste un con, une salope reste une salope.

Autant la trahison fait partie du jeu, autant avancer ses billes en meuglant "ouais je viens pour vous donner tous mes amis" me donne envie de vomir et montre quelle piètre opinion tu peux avoir de notre alliance.

Nous sommes suffisament évolués pour savoir de nous mêmes où sont les C15 et qui en possède.

Parle nous plutôt de ta manière de voir/vivre le jeu, de tes hobbies, et plus généralement de toi que de tes exploits présents ou passés dont on se moque comme de notre premier poil au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3667
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 17:23

Mmmmh... En gros tu es en train de nous dire que ta philosophie, c'est chacun pour sa pomme, les coups bas étant un élément de stratégie comme un autre pour prendre le dessus.

Pourquoi pas, c'est défendable. D'autant plus que ta personnalité dans le jeu peut tout à fait être différente que celle IRL.

Seulement voilà, contrairement à d'autres jeux plus célèbres (Ogame), Travian ne se joue pas solo. Une alliance bien organisée et solidaire peut tenir tête à un très bon joueur qui joue solo. Et un joueur bien développé mais jouant solo nous est moins utile qu'un joueur moins développé mais solidaire...

Selon le principe "chacun pour sa pomme", tes voisins proches FR3P ou EGC auraient peut-être plus intérêt à te voir frigorifié et à ce que tu les nourrisses grassement... Very Happy

Plus sérieusement, si ce que tu dis sur toi et Vocquat est vrai, je n'arrive pas à comprendre comment vous avez pu faire de telles bêtises stratégiques Rolling Eyes

Sacrifier les seules personnes capables de vous sauver la peau en cas de coup dur, c'est un suicide travianesque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
RitonLaBevue
Créateur de Paix
RitonLaBevue


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 25/02/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 18:06

Comme aurait dit je-ne-sais-plus-qui : "DTC Roger !!!"

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinus
Humaniste de coeur



Nombre de messages : 25
Loisirs : travian entre autre (poster des batailles épiques sur le s2 ;-)
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 18:08

je me suis mal, exprimé, vous avez par conséquent mal compris ma vision : si j'ai quitté les A3R c'est bien parce que j'étais écoeuré des actes de vocquat, que j'en avais marre d'être dans une alliance où c'était chacun pour sa pomme... Parce que je désire ardemment le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinus
Humaniste de coeur



Nombre de messages : 25
Loisirs : travian entre autre (poster des batailles épiques sur le s2 ;-)
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 18:09

je ne suis pas un newbie de travian et connais l'importance d'une alliance solidaire, c'est POUR ça que j'ai quitté l'A3R.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Calimero
Créateur de Paix
Dead Calimero


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:49

Bon, moi je pense que le vote est en bonne voie, et que tu passes les différents tests que te proposent Gourou et Riton avec brio, pour ne pas dire maestria.

Une question au hasard : qu'est ce qu'on fait de voquat si on t'intègre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinus
Humaniste de coeur



Nombre de messages : 25
Loisirs : travian entre autre (poster des batailles épiques sur le s2 ;-)
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:14

Vocquat est complètement inactifs, cela fait 10 jours qu'il n'a pas répondu à mon dernier message qu'il n'a même pas lu...
Mais cela m'étonne que ma candidature soit en bonne voie, je suis fatigué en ce moment et je n'ai fait qu'erreurs sur erreurs dans cette candidature (maintenant je joue franc-jeu, c'est plus sûr), et vous avez bel et bien réussi à me faire craquer x-o... Je comprend mes erreurs et suis impressionnés de votre intelligence, sincérement ! Tester de cette façon un joueur potentiel ! (faut que l'on instaure ça sur le s2... Very Happy Razz )... On en apprend décidément tout les jours !

PS désolé de n'avoir pu répondre avant, mais j'ai pas pu me connecter hier exceptionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinus
Humaniste de coeur



Nombre de messages : 25
Loisirs : travian entre autre (poster des batailles épiques sur le s2 ;-)
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:19

On le recycle en famille... Je souhaiterai seulement récuperer sa capitale (qui est à côté de la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3667
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:26

Oh oui, des compliments, encore, encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Sanguinus
Humaniste de coeur



Nombre de messages : 25
Loisirs : travian entre autre (poster des batailles épiques sur le s2 ;-)
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:04

Attention, vous devez savoir que tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute ! Twisted Evil Very Happy Smile Laughing Wink Rolling Eyes ...
Vive Lafontaine, comme quoi ça sert de ... study
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinus
Humaniste de coeur



Nombre de messages : 25
Loisirs : travian entre autre (poster des batailles épiques sur le s2 ;-)
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:31

En attendant votre réponse, puis-je aller un temp seulement chez les Eagle² histoire de ne pas être tout seul ? Sans que cela n'interfère avec ma démarche, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinus
Humaniste de coeur



Nombre de messages : 25
Loisirs : travian entre autre (poster des batailles épiques sur le s2 ;-)
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 0:34

d'où vient votre image de présentation ? Est-ce le screenshot d'un jeu ? Si oui, duquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinus
Humaniste de coeur



Nombre de messages : 25
Loisirs : travian entre autre (poster des batailles épiques sur le s2 ;-)
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 10:34

Ave Etripeurs, pourrais-je savoir où en est ma candidature ?

Triple post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
doudou1
Créateur de Paix
doudou1


Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 12:05

quadruple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RitonLaBevue
Créateur de Paix
RitonLaBevue


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 25/02/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 12:12

DTC ?


Hahaha !!!

clown
Revenir en haut Aller en bas
clopin
Créateur de Paix
clopin


Nombre de messages : 408
Age : 117
Localisation : 100 missiles fixés
Emploi : Cuisinier un peu spécial
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 15:29

Je me demandais qui allait être le premier à donner cette réponse rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dead Calimero
Créateur de Paix
Dead Calimero


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 16:11

Sanguinus a écrit:
Attention, vous devez savoir que tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute ! Twisted Evil Very Happy Smile Laughing Wink Rolling Eyes ...
Vive Lafontaine, comme quoi ça sert de ... study

Cependant parfois, il vaut mieux directement recopier Very Happy

Bon, le vote est lancé !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinus
Humaniste de coeur



Nombre de messages : 25
Loisirs : travian entre autre (poster des batailles épiques sur le s2 ;-)
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 0:36

Aïe, moi qui ne suis pas coutumier de ce genre de faute.. Pris en flag Embarassed... Ah, dernière minute : titony m'a espionné, mais tout s'est réglé en 3mn et 5mp... Et je pourrais peut-être avoir un pt avec lui ^^ (dans mes rêves, mais qui sait) tout s'est réglé de façon cordiale et j'étriperai le prochain qui dira du mal des Fr3P Twisted Evil pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinus
Humaniste de coeur



Nombre de messages : 25
Loisirs : travian entre autre (poster des batailles épiques sur le s2 ;-)
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 0:38

message de titony :

"Pas de Pt pour l'instant désolé. Je te remercie de ton aide quand meme. Avec le soutient de Nara tu n'as rien a craindre de ma part et de celle de la FREP.
N'hésite pas a me soliciter si tu as un probleme."
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinus
Humaniste de coeur



Nombre de messages : 25
Loisirs : travian entre autre (poster des batailles épiques sur le s2 ;-)
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 15:55

Ave Etripeurs, où en est le vote ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sanguinus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etripeurs au Grand Coeur :: Atrium :: Oppidum-
Sauter vers: