Les Etripeurs au Grand Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etripeurs au Grand Coeur

Forum des Etripeurs au Grand Coeur - Travian - 11ème Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature de Sanguinus...

Aller en bas 
+7
Dead Calimero
RitonLaBevue
Gourou Dsecours
iverson
doudou1
Dansonsurlepon y davignon
Sanguinus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanguinus
Humaniste de coeur



Nombre de messages : 25
Loisirs : travian entre autre (poster des batailles épiques sur le s2 ;-)
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptyVen 15 Déc - 10:52

Ave nobles Etripeurs...
Vos exploits sans pareils sont venus à mes oreilles et mes yeux, de tout côtés... Et c'est dans l'intention de vous rejoindre que je viens vous voir... Mais peut-être souhaiteriez-vous en savoir plus sur moi...

Je suis le général romain Sanguinus... Je suis classé 415 ème avec 2784 de population (le15/12/2006 à 8:40), je possède 7 villages tous situés dans le Sud-Ouest... Je suis juste à côté de Dead Calimerus et Hocus Pocus (ce dernier s'opposera peut-être à ma demande, je vous expliquerez pourquoi en détails et de manière objective si vous le voulez bien)...
Mon alliance actuelle est l'Alliance des Trois Royaumes (A3R), classée 61 ème je souhaite la quitter au plus tôt car elle ne progresse plus, ses membres ne sont plus actifs et ne participent plus au forum, il n'y a plus de vie et de communication entre les joueurs... De plus nous avons eu dernièrement des conflits que j'ai sévèrement condamnés, et ma position n'a pas fait l'unanimité de toute l'alliance...
J'ai une grande expérience de travian (et de tout ces jeux en lignes) et possède un compte sur le s2 (j'ai été formé à l'école de la guerre et de la stratégie par excellence Very Happy )... Je me connecte fréquemment au jeu et aussi très régulièrement sur les forum... Je suis un joueur actif et combattif et je désir ardemment rejoindre une alliance vivante, puissante où les joueurs sont chaleureux, sympathiques et actifs (je crois que vous correspondez parfaitement à cela)...

J'éspère qu'il ne manque rien à cette candidature et que je vous rejoindrais le plus tôt possible...
Salve
Revenir en haut Aller en bas
Dansonsurlepon y davignon
Créateur de Paix
Dansonsurlepon y davignon


Nombre de messages : 296
Localisation : en hispanie
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptyVen 15 Déc - 11:43

mwé nou O6 on é pu actif

cte que mwa qui poste slur le board
Revenir en haut Aller en bas
doudou1
Créateur de Paix
doudou1


Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptyVen 15 Déc - 12:09

poussin !!!!!!!! un A3R !!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
iverson
Créateur de Paix



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptyVen 15 Déc - 18:22

salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3667
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptyVen 15 Déc - 18:26

Salut !

Pourquoi Hocus Pocus s'opposerait à ton entrée ? Tu l'as raidé comme un porc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
RitonLaBevue
Créateur de Paix
RitonLaBevue


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 25/02/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptyVen 15 Déc - 18:33

Tenterais-tu de qualifier hocus de porc ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3667
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptyVen 15 Déc - 18:46

Mmmh... Si je dis que tu bois comme un trou, je ne te traite pas pour autant de trou... Quoi que pig
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Sanguinus
Humaniste de coeur



Nombre de messages : 25
Loisirs : travian entre autre (poster des batailles épiques sur le s2 ;-)
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptyVen 15 Déc - 18:53

En fait lorsqu'il était maître des *Zelda* il s'est fait... Disons "corriger" ou "rosser" (comme vous voulez) par moi-même, j'avais à ce moment là... tout juste 200 habitants et lui seulement... 423 Rolling Eyes ...
Mais que voulez-vous les frigos manquaient et son alliance nous (aux A3R) faisait une trop forte concurrence : plus de joueurs, mieux développées, ayant des pactes, les *Zelda* risquaient de prendre tout ce qu'il y avait de colonisable et de bous transformer en frigos...
Donc j'ai élaboré un plan pour réduire les armées d'Hocus Pocus au silence le plus mortel, prendre les bons joueurs des *Zelda* et puis me servir de mes troupes... Cela a fort bien marché : la *Zelda* cessa d'exister et Hocus vient chez vous pour faire cesser nos incessantes attaques (je lui ai d'abord détruit l'intégralité de ses troupes puis, comme il les refaisait très vite -tel que je l'avais prévu- nous lui avons laissé les refaire en constituant une très bonnes défenses sur ma capitale de laquelle ses soldats ne sont pas revenus -il n'a même pas du avoir les rapports- ensuite ce fut l'halalli)...
Voila... Si vous voulez des éclaircissements, dites-le moi.

doudou1 pourquoi poussin ? Connais-tu les A3R ?

Si vous avez d'autres questions...

Salve

Edit : toujours à doudou1 : que signifie ce petit visage diabolique ??? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou1
Créateur de Paix
doudou1


Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptyVen 15 Déc - 19:02

mais rien doudou est un ange tu n'as pas de souci a te faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3667
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptyVen 15 Déc - 19:02

Quel fin stratège, ce Sanguinus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Sanguinus
Humaniste de coeur



Nombre de messages : 25
Loisirs : travian entre autre (poster des batailles épiques sur le s2 ;-)
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptyVen 15 Déc - 19:03

Ah, ce qui fait que si un E.G.C. meure au champ de bataille il reçoit la bénédiction àtitre posthume confused ... Rolling Eyes

Et tu n'as toujours pas répondu : pourquoi poussin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3667
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptyVen 15 Déc - 19:04

Parce que Poussin connaît bien les A3R Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
doudou1
Créateur de Paix
doudou1


Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptyVen 15 Déc - 19:13

t'es cense repondre a nos questions pas nous en poser non mais ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dead Calimero
Créateur de Paix
Dead Calimero


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptyVen 15 Déc - 22:28

Waoooo !!

Un A3R !! Je rève !! Poussin is dreaming ! Poussin is about to have an orgasm !! Very Happy

Bon, Sanguinus, on va faire simple : moi, je suis nettement pour ton intégration chez nous, mais je veux savoir quels joueurs chez vous ne sont plus actifs, afin que je récupère sans efforts quelques villages.

Hocus devrait être satisfait par une solution du même ordre.

Avec toi, si je compte bien, on partage le gateau en 3. Ready to deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Le coin a l'air sympa, dites



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptySam 16 Déc - 3:39

Hep les gens, méfiez-vous de lui c'est le genre à tout faire pour s'attirer des ennuis Razz
Y'en a quelques uns qui aimeraient bien se le faire ^^

Mais bon vous faites ce que vous voulez hein Razz

Tcho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinus
Humaniste de coeur



Nombre de messages : 25
Loisirs : travian entre autre (poster des batailles épiques sur le s2 ;-)
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptySam 16 Déc - 19:55

Je ne suis pas du genre à m'attirer des ennuis, ni à moi, ni à mon alliance, d'ailleurs, je uis resté en dehors de conflits de mon alliance ces derniers temps (pour preuve les Fr3P me fichent la paix)... Quand à se partager la poire, ok... Mais seulement une fois que je serais parmis vous Wink Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-kun
Apprenti Pacificateur
ichigo-kun


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptySam 16 Déc - 21:35

Citation :
Avec toi, si je compte bien, on partage le gateau en 3. Ready to deal ?

tu m'a deja grillé au classement et tu va encore prendre des villages Sad tu va teloigner lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dead Calimero
Créateur de Paix
Dead Calimero


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptyDim 17 Déc - 10:44

ichigo-kun a écrit:
Citation :
Avec toi, si je compte bien, on partage le gateau en 3. Ready to deal ?

tu m'a deja grillé au classement et tu va encore prendre des villages Sad tu va teloigner lol ^^

C'est normal, chuis un fou clown
Revenir en haut Aller en bas
Dead Calimero
Créateur de Paix
Dead Calimero


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptyDim 17 Déc - 10:59

Sanguinus a écrit:
Je ne suis pas du genre à m'attirer des ennuis, ni à moi, ni à mon alliance, d'ailleurs, je uis resté en dehors de conflits de mon alliance ces derniers temps (pour preuve les Fr3P me fichent la paix)... Quand à se partager la poire, ok... Mais seulement une fois que je serais parmis vous Wink Very Happy ...
Bon, sinon Sanguinus... ça part mal là...

Nous sommes peut-être prêt à envisager la pertinence de ton intégration chez nous, mais je te sais assez perspicace pour avoir compris que tu n'étais pas vraiment en position de dicter tes conditions... dans une alliance en deliquescence, prêt à la trahir (tu sais que les candidatures sont en partie publique ?), entouré d'Ecg et de fr3p... ta position semble délicate.

Donc, j'estime que c'est à toi de faire preuve de souplesse.
Je répète donc:

Quels sont les noms de tes futurs ex-alliés attaquables ?

C'est seulement à ce prix que nous mettrons ta candidature au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinus
Humaniste de coeur



Nombre de messages : 25
Loisirs : travian entre autre (poster des batailles épiques sur le s2 ;-)
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptyDim 17 Déc - 12:32

Je possède toutes les coordonnées des céréalières à nouveau libre de whatisjazz( qui a délété)... Je sais les faiblesses de tous les joueurs de mon alliance. Si vous m'intégrez, vous les saurez... Vous comprenez que ma position est difficile est qu'il me faut un minimum de garanties.

Kenjin vient de quitter notre alliance pour aller chez les OA... Ce n'est même plus de la trahison ^^... Quand à vocquat il a eu un passage à vide (j'ai cru un moment qu'il avait arrêté) mais il a repris du poil de la bête... Mais je sais exactement comment récupérer ses villages (y compris son 9c développé à côté de chez Dead Calimerus Rolling Eyes Wink Very Happy )... Bon allez, même si ça fait mal je vais vous le dire : son armée la plus importante est située sur son premier 9c ("Galactée") et elle comptait 1500 lances et 300 cavaliers teutons (ou paladins, chais plus) mais elle a été détruite... Il a sûrement du se la refaire depuis mais elle ne doit pas encore être prête... Quand à savoir s'il possède une petite armée sur chaque village ou qu'il centralise tout avec des villages greniers, je pencherais pour la première solution, et même s'il est impressionnant, il commet beaucoup d'erreur dans son jeu (vous verriez comment sont ses villages affraid , ce fut un choc quand je l'ai cogestionné No )
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinus
Humaniste de coeur



Nombre de messages : 25
Loisirs : travian entre autre (poster des batailles épiques sur le s2 ;-)
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptyDim 17 Déc - 19:15

you hou !!!

Vous êtes toujours là ?

Tout mes ex-alliés sont attaquables, et c'est bien pour ça que je les ai quittés...

Je pense que vous pouvez constater que j'ai fait preuve de bonne volonté...

Faîtes quand même attention à vocquat, même s'il fait beaucoup d'erreurs dans son jeu, sa ville principale est depuis fort longtemps à 890 habitants, et je pense qu'il y a éléphant sous gravillon...

Mais j'avoue ne pas comprendre l'animosité d'Absinthe : je suis le seul joueur de mon alliance à n'avoir pas été attaqué lors des conflits _CK_ versus Fr3P et aussi lors de celui avec Extasy ou titony...
Revenir en haut Aller en bas
doudou1
Créateur de Paix
doudou1


Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptyDim 17 Déc - 19:45

si si on est toujours là t'en fais pas tongue
c'est juste dimanche... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dead Calimero
Créateur de Paix
Dead Calimero


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptyDim 17 Déc - 20:06

Ok ok...

Bon, comme doudou le fait remarquer, c'est dimanche.

J'estime que tu as fais un premier pas, néamoins. Dès demain, les affaires reprennent, et nous discuteront en interne de ta demande.

D'ici là, bons pillages !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinus
Humaniste de coeur



Nombre de messages : 25
Loisirs : travian entre autre (poster des batailles épiques sur le s2 ;-)
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptyDim 17 Déc - 21:19

Merci, a demain alors, d'autant plus que ça sera plus facile pour moi aussi Smile ...

D'ici là Sleep ... Quand aux coordonnées intéressantes ne vous inquiétez pas, j'ai dûment archivé toutes les céréalières des A3R Rolling Eyes Wink Very Happy geek

j'adore vos émoticônes. albino king santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinus
Humaniste de coeur



Nombre de messages : 25
Loisirs : travian entre autre (poster des batailles épiques sur le s2 ;-)
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... EmptyLun 18 Déc - 16:15

Ave Etripeurs.

Personne ce matin, toujours rien cette après-midi... Ca doit discuter sec dans la partie privée Very Happy ...

Juste ce petit message pour ajouter quelque chose qui ne pourra être que favorable (du moins je le pense) à ma candidature : je suis en bons termes avec le seigneur Nara Shikamaru, avec qui j'ai un pna et qui devrait se transformer en lien de vassalité (protectorat) à très court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sanguinus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinus...   Candidature de Sanguinus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sanguinus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etripeurs au Grand Coeur :: Atrium :: Oppidum-
Sauter vers: