Les Etripeurs au Grand Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etripeurs au Grand Coeur

Forum des Etripeurs au Grand Coeur - Travian - 11ème Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature [Spider of Stars]

Aller en bas 
+10
Cervoisix
Gourou Dsecours
Olivier_DT
Flipflop
clopin
Dansonsurlepon y davignon
ichigo-kun
Aeglos
Enyalos
Spider of Stars
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spider of Stars
Le coin a l'air sympa, dites
Spider of Stars


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Autrans !!
Loisirs : Skiiii
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyMer 4 Oct - 16:27

Salut à vous, membres de la glorieuse E.G.C !!!

Voici ma fiche technique :

Pseudo : spider of stars
Peuple : Germains
Rang : 9
Classement OFF : 40
Population : 6530
Situation géographique : Nord ouest
Ancienne alliance : [nG]


Vie IRL :

Sexe : masculin
Lieu de résidence : Autrans ( station de ski à coté de villard de lans et grenoble dans les Alpes) !
Situation : étudiant en Fac de sport (staps)
Age : 18

Voila alors je me présente, mon pseudso est donc spider of stars, j'ai commencé ce serveur début juin lors de sa création, avec des potes j'ai tout de suite intégré la [nG] qui venait d'être créer, depuis ce jour j'en étais le diplomate, notre alliance a connu des heures de gloire mais depuis quelques temps l'ambiance n'était plus pareil et les joueurs arrétaient le serveur au fur et à mesure, cela a rendu notre alliance un peu inactive, avec quelques potes ( crash, chaco, fanfan, raghnarok....) nous avons tenter de la refaire vivre mais quand plus personne se "bouge" ce n'est pas chose faite lol !! Enfin voila, comme le retournement de situation était impossible nous avons décider de se dissoudre et rejoindre les autres alliances en tête de classement, je vous avais remarqué depuis quelques temps, je trouve votre alliance très active avec des membres très liés (A moins que ce soit qu'en apparence ?? Laughing lol), de plus vu que la pluspart de vous ne sont pas trés loin de mes villages, vous me paraissez corespondre parfaitement à mes critères de recherche !Sinon pour vous parler plus de moi, bah je suis un joueur motivé et près à tout pour une alliance ( c'est ce qui fesait notre force chez les [nG] ), je n'ai pas de conflit serieux, j'ai pas mal de connaissances dans le top 20 ce qui peut servir...

Voila je crois vous avoir tout dit...enfin tout est un grand mot on en oublie souvent Smile !!

Je transmetrait mes troupes à l'un de vos dirigants !

Je reste à votre disposition pour toute question et vous remercie de tenir compte de ma candidature !!


Cordialement,

Spider of Stars
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyMer 4 Oct - 16:46

Bonjour a toi ...
En voila une joli candidature toute pleine de couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos
Protecteur des petits louveteaux
Aeglos


Nombre de messages : 358
Localisation : Camp militaire d'uranium
Emploi : Dieu
Date d'inscription : 17/03/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyMer 4 Oct - 16:46

bonjour drunken
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-kun
Apprenti Pacificateur
ichigo-kun


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyMer 4 Oct - 16:59

salut bienvenu sur le forum drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dansonsurlepon y davignon
Créateur de Paix
Dansonsurlepon y davignon


Nombre de messages : 296
Localisation : en hispanie
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyMer 4 Oct - 17:01

Spider of Stars a écrit:



Vie IRL :



hahaha elle est bonne celle la , encore cette vieille légende geek
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyMer 4 Oct - 17:28

si si cri jete jure .. il y a des gens qui arrive mm a vivre sans travian et ogame...
Revenir en haut Aller en bas
clopin
Créateur de Paix
clopin


Nombre de messages : 408
Age : 117
Localisation : 100 missiles fixés
Emploi : Cuisinier un peu spécial
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyMer 4 Oct - 17:28

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Tu connais Tatsu je suppose. Comment tu le trouves ? Rolling Eyes

Va-t-il bien ? C'est que c'est mon cher voisin rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Flipflop
Créateur de Paix
Flipflop


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyMer 4 Oct - 18:16

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Pour commencer j'affiche ton implantation par rapport à nous :

Candidature [Spider of Stars] Ng10we4

Nos relations avec les [NG] il faut l'avouer n'ont pas été très amicales par le passé.

- Tatsu s'occupant régulièrement de Clopin pour monter au niveau offensif.
- Chaco m'ayant pris un 15C qu'il convoitait et que j'avais pris avant lui.

Sinon pas d'autres griefs Smile.
Si je te comprends les [NG] c'est la fin, pourquoi ne pas avoir recréer une alliance avec le noyau dur (chaco, ...) ?
Ta position sur la carte te positionnerait plutôt chez les FR3P nos alliés que chez nous, mais cela ne pose pas de problème, c'est juste une constatation.

Je pense que tu vas subir les tracasseries habituelles de tous postulants chez nous, c'est un bizutage obligatoire Smile.
Le mercredi étant en plus un jour particulier pour nous.

Bien sur nous allons rapidement discuter de ta candidature et voter, car j'ai vu que tu avais déjà quitté les [NG].

A bientôt.
Flipflop, Newbie For ever.
Revenir en haut Aller en bas
Spider of Stars
Le coin a l'air sympa, dites
Spider of Stars


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Autrans !!
Loisirs : Skiiii
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyMer 4 Oct - 19:19

Tatsu oui je le connais, je n'ai pas trop entendu parlé de ce problème d'acharnement j'étais diplomate mais il se passé tellement de choses que je ne pouvais etre au courant de tout lol !

Sinon pour l'histoire de [nG], eh bien notre point faible c'était qu'on était trop étendu sur la carte comparé aux scr, fr3p ou vous !!! On a préféré ce séparé meme si le noyau central s"entend encore trés bien lol ! Sinon je vous ai choisi vous parce que vous me sembler etre une alliance très soudé et vu la puissance de la fr3p autant essayer venir consolider les rangs E.G.C puis comme tu l'as dit vous etes alliés donc il n'y as pas trop de differences !!! Very Happy

Voilou
!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_DT
Protecteur des petits lapins
Olivier_DT


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyMer 4 Oct - 19:35

J'ai l'impression que tout le monde essaie de me suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spider of Stars
Le coin a l'air sympa, dites
Spider of Stars


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Autrans !!
Loisirs : Skiiii
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyMer 4 Oct - 19:57

Protecteur de ptis lapins mdr !!! Razz

Content de faire ta connaissance lol
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos
Protecteur des petits louveteaux
Aeglos


Nombre de messages : 358
Localisation : Camp militaire d'uranium
Emploi : Dieu
Date d'inscription : 17/03/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyMer 4 Oct - 20:45

Enyalos a écrit:
si si cri jete jure .. il y a des gens qui arrive mm a vivre sans travian et ogame...
HAN ! Shocked Et ... ils sont normaux ces gens là ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_DT
Protecteur des petits lapins
Olivier_DT


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyMer 4 Oct - 21:02

Moi je suis à moitié normal

Je ne joue qu'à Travian

Et pdt que vous jouez à Ogame, j'ai une vie IRL
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos
Protecteur des petits louveteaux
Aeglos


Nombre de messages : 358
Localisation : Camp militaire d'uranium
Emploi : Dieu
Date d'inscription : 17/03/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyMer 4 Oct - 21:03

Shocked Une vie IRL, faut vraiment être perturbé pour en avoir ne serait ce qu'une moitié pale
Revenir en haut Aller en bas
Spider of Stars
Le coin a l'air sympa, dites
Spider of Stars


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Autrans !!
Loisirs : Skiiii
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyMer 4 Oct - 22:06

Perso vous me faites peur la mdr !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dansonsurlepon y davignon
Créateur de Paix
Dansonsurlepon y davignon


Nombre de messages : 296
Localisation : en hispanie
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyMer 4 Oct - 22:12

alors c'est comme dans les films ? affraid
les voitures , les trotoirs ,sarko ... ca existe ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3667
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyMer 4 Oct - 23:18

Et dans la vraie vie, je ne serai pas le Grand et Tout-Puissant Gourou, mais juste un péquin moyen, qui prend le métro ? pale

Quelle horreur !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Aeglos
Protecteur des petits louveteaux
Aeglos


Nombre de messages : 358
Localisation : Camp militaire d'uranium
Emploi : Dieu
Date d'inscription : 17/03/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyMer 4 Oct - 23:52

Et en plus te serait blond et informaticien pale
Revenir en haut Aller en bas
Cervoisix
Protecteur des petits lapins
Cervoisix


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyJeu 5 Oct - 3:58

Et tu aurais fait un voyage en Irlande dans tes jeunes années? Je dois avoir une photo qui traine Razz

Spider, bienvenue ici. On le dira jamais assez, mais une candidature impeccable niveau orthographe et présentation, ça le fait quand même bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bub
Créateur de Paix
Bub


Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyJeu 5 Oct - 9:23

Et moi je serai beau...

Au fait salut l'araignée des étoiles

geek
Revenir en haut Aller en bas
Dead Calimero
Créateur de Paix
Dead Calimero


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyJeu 5 Oct - 10:04

Salut spider !


Un vote interne a été organisé pour que nos membres se prononcent sur ta candidature.

Effectivement, tu es un très bon joueur, et ta candidature est soignée... deux aspects auxquels nous sommes sensibles. Si nous ne disons pas "oui" tout de suite (ce qui est tentant au vu de ton classement), ce n'est pas pour te faire poireauter inutilement ni jouer aux divas, mais parce que, comme tu le dis, notre alliance est soudée. Nous n'aimerions pas nous devenir une giga alliance où personne ne se connaît et où l'ambiance et le fun viendraient à manquer (cause de dissolution de pas mal d'alliances).

Te connaître, être certain que tes motivations de joueur sont en adéquation avec les notres, et que tu rigoles plus ou moins des mêmes choses que nous te donne l'assurance que nous ne recrutons pas à tort et à travers, et nous donne, à toi comme à nous la garantie de rester soudés en tant qu'alliance...

Un peu de patience donc, nous en discutons en interne et te tenons au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clopin
Créateur de Paix
clopin


Nombre de messages : 408
Age : 117
Localisation : 100 missiles fixés
Emploi : Cuisinier un peu spécial
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyJeu 5 Oct - 15:05

Bub a écrit:
Et moi je serai beau...

Pour cela il faut que tu commences à lacher ta hâche pour te coiffer....
Revenir en haut Aller en bas
Spider of Stars
Le coin a l'air sympa, dites
Spider of Stars


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Autrans !!
Loisirs : Skiiii
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyJeu 5 Oct - 19:03

Cervoisix a écrit:

Spider, bienvenue ici. On le dira jamais assez, mais une candidature impeccable niveau orthographe et présentation, ça le fait quand même bien Very Happy

Héhé attend qu'es tu crois....j'ai toujours été très pointilleu la dessus !! Laughing

Dead Calimero a écrit:
Effectivement, tu es un très bon joueur, et ta candidature est soignée... deux aspects auxquels nous sommes sensibles. Si nous ne disons pas "oui" tout de suite (ce qui est tentant au vu de ton classement), ce n'est pas pour te faire poireauter inutilement ni jouer aux divas, mais parce que, comme tu le dis, notre alliance est soudée. Nous n'aimerions pas nous devenir une giga alliance où personne ne se connaît et où l'ambiance et le fun viendraient à manquer (cause de dissolution de pas mal d'alliances).

Te connaître, être certain que tes motivations de joueur sont en adéquation avec les notres, et que tu rigoles plus ou moins des mêmes choses que nous te donne l'assurance que nous ne recrutons pas à tort et à travers, et nous donne, à toi comme à nous la garantie de rester soudés en tant qu'alliance...

Un peu de patience donc, nous en discutons en interne et te tenons au courant. Wink
Mais c'est tout à fait normal, je vous comprends, au contraire si vous m'aviez acceptez directement je vous l'aurais reprocher !!

Puis oé c'est sure faut qu'il y ai le meme état d'esprit, qu'on rigole et tout dans une pure ambiance, c'est sa qu'est cool dans une alliance....prenez tout votre temps !!!



Bub a écrit:
Et moi je serai beau...

Au fait salut l'araignée des étoiles

geek

Je l'attendais cette traduction mdr !! A chaque fois on me la fait !!
Si vous me demandez pourquoi j'ai mis sa j'en sais rien du tout sa m'est venu comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos
Protecteur des petits louveteaux
Aeglos


Nombre de messages : 358
Localisation : Camp militaire d'uranium
Emploi : Dieu
Date d'inscription : 17/03/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyJeu 5 Oct - 19:10

Spider of Stars a écrit:

Si vous me demandez pourquoi j'ai mis sa j'en sais rien du tout sa m'est venu comme sa lol

Pourquoi tu as mis ça en pseudo ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dead Calimero
Créateur de Paix
Dead Calimero


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2006

Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] EmptyJeu 5 Oct - 20:19

Aeglos a écrit:
Spider of Stars a écrit:

Si vous me demandez pourquoi j'ai mis sa j'en sais rien du tout sa m'est venu comme sa lol

Pourquoi tu as mis ça en pseudo ? What a Face

Oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Spider of Stars] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider of Stars]   Candidature [Spider of Stars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Spider of Stars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etripeurs au Grand Coeur :: Atrium :: Oppidum-
Sauter vers: