Les Etripeurs au Grand Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etripeurs au Grand Coeur

Forum des Etripeurs au Grand Coeur - Travian - 11ème Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce en prose d'un bourgeois gentilhomme !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Areco
Je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Annonce en prose d'un bourgeois gentilhomme ! Empty
MessageSujet: Annonce en prose d'un bourgeois gentilhomme !   Annonce en prose d'un bourgeois gentilhomme ! EmptyMar 12 Sep - 1:53

Bonjour à tous !

C'est par hasard en visitant les différentes alliances du serveur 11 que je suis tombé sur le votre !
Ma foi ma surprise fut grande lorsque je découvrit avec stupeur que vous faisiez allusion au plus grand homme que la terre n'ai jamais porté en son sein.
C'est alors que bataillant sur le monde hostile du multimèdia, je décide de venir me présenter à vous et vous saluer bien bas !
Peu de gens reconnaisse Molière (Jean Baptise Poquelin de son vrai nom) à sa juste valeur !
Et c'est un grand honneur que de converser avec des gens qui ont compris le sens moral de ce drammaturge !!

Veuillez par le présent message agréer mes sincères salutations distinguées !

Areco, Président de l'alliance RAZ !
N'hésitez pas à me contacter en message IG !
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3667
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Annonce en prose d'un bourgeois gentilhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce en prose d'un bourgeois gentilhomme !   Annonce en prose d'un bourgeois gentilhomme ! EmptyMer 13 Sep - 2:46

Slutations, Areco !

Je suppute que c'est à moi tout particulièrement que vous adressez votre prose, puisque j'ai eu l'insigne honneur de rédiger le texte présentant notre groupement de gentilshommes. L'autre jour, figurez-vous, je parlais à un jeune des lieuebans, et il me disait, fort justement : "zyva Lièremo ste fonbou", et c'est là que j'ai réalisé que ce djeuns devait mettre trop de tchupket dans son assiette de langue de Lièremo.

Personnellement je ne la mange qu'accompagnée d'une légère pincée de sel.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Dead Calimero
Créateur de Paix
Dead Calimero


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2006

Annonce en prose d'un bourgeois gentilhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce en prose d'un bourgeois gentilhomme !   Annonce en prose d'un bourgeois gentilhomme ! EmptyMer 13 Sep - 17:12

Le sens moral de Molière ?

Taper ? Où ça ? On est mercredi, déja ?
Revenir en haut Aller en bas
RitonLaBevue
Créateur de Paix
RitonLaBevue


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 25/02/2006

Annonce en prose d'un bourgeois gentilhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce en prose d'un bourgeois gentilhomme !   Annonce en prose d'un bourgeois gentilhomme ! EmptySam 16 Sep - 11:17

Ho putain j'ai pris 3 jours de vacances en trop !!!
Merci poussin
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papayou
Aime la paix



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2006

Annonce en prose d'un bourgeois gentilhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce en prose d'un bourgeois gentilhomme !   Annonce en prose d'un bourgeois gentilhomme ! EmptyLun 18 Sep - 21:00

encore le visiteur le soir

et encore une remarque désobligeante, je solicite des admirateurs de moliere ( jean batiste Poquelin est né a Paris, Molière fondateur du théatre du roi devenu depuis Comédie Française est "né" à Pézénas, Herault ) qu'ils decouvrissent sans terminaison en "t" et qu'ils prennent conscience que Molière est le maitre de la COMEDIE pour les drames ou les tragi-comédies voire Corneille ou Racine.

ceci dit sans animosité, aucune, j'ai la joie de constater que nous avons des lettrés dans cette alliance, et peut etre meme des latinistes

chapeau bas, je ne pensai pas trouver des détenteurs de la culture sur Travian ( Quoique de nos jours le théatre est chiant et les bibliotheques plus silencieuses que les cimetieres dans lesquels les bons auteurs reposent à jamais)

promis je fais mon max pour ne plus intervenir
Papayou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce en prose d'un bourgeois gentilhomme ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce en prose d'un bourgeois gentilhomme !   Annonce en prose d'un bourgeois gentilhomme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce en prose d'un bourgeois gentilhomme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etripeurs au Grand Coeur :: Atrium :: Ara Pacis-
Sauter vers: