Les Etripeurs au Grand Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etripeurs au Grand Coeur

Forum des Etripeurs au Grand Coeur - Travian - 11ème Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !

Aller en bas 
+14
oOo
Oxfear
clopin
Enyalos
Flipflop
gros barbare de la LTP-W
Bub
Miljacka
Parabellum
RitonLaBevue
Aeglos
Taco Mayor
Gourou Dsecours
[L.T.Pw]Fanidol
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flipflop
Créateur de Paix
Flipflop


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 07/02/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 12:24

heuuu vous considérez que la guerre est gagnée à partir de quand ?
Non par ceque je me dis que je vais peut être cloturer mon compte, si c'est pour voir mes 5 villages partir en miette au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Bub
Créateur de Paix
Bub


Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 11/02/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 15:26

Bien joué Telecnop !

voici une copie de mon msg à oOo :

Citation :
Bub 12.06.06
Compte à rebours enclenché 13:27:26

Il vous reste 56H00 pour capturer Culturix avant destruction.
Si je ne me suis pas trompé c'était bien la raison cachée
de cette guerre ?
Sinon et bien tant pis de toute façon je n'ai plus le temps
de jouer en ce moment.

Bonne chance et ne me décevez pas j'espère bien passer
N°1 def avant la fin...

Le compte sera effacé dans 56:09:30...

A vous de jouer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3667
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 15:37

Moi, j'ai fait comme la vigie noire des pirates dans Astérix : j'ai sabordé le navire Very Happy. Mes villages existent toujours, mais ils sont aux mains de Nika maintenant Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Bub
Créateur de Paix
Bub


Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 11/02/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 16:09

Citation :

oOo a écrit :

Pour les raisons de la guerre, non, elle n'a été décidé qu'après ce que nous avons lu sur votre forum.

Mais, tu as raison, initialement, les 2-3 LTPs qui se sont organisés devaient cherché à prendre ton 15c.

Maintenant, si vous aviez mieux gérer diplomatiquement plutôt que de chercher l'affrontement direct, on n'aurai pas pris les devants.

Bref, j'espère que tu arrêtes plus par manque de temps pour jouer qu'à cause de la guerre.

@+

oOo

_____________

Bub 12.06.06
RE^2: Compte à rebours enclenché 15:07:58

Je ne suis pas un diplomate mais un guerrier !

Je n'ai rien vu sur notre forum venant des L.C.P
qui puisse vous faire penser un seul instant que
nous vous cherchions des noises, je suis toujours
persuadé que vous avez sauté sur le premier prétexte
pour justifier votre déclaration de guerre et essayer
de capturer Culturix.
Quoi qu'il en soit j'espère que je peux compter sur vous pour relever le défi car vous êtes la première alliance
de ce serveur et que je rendrai public les résultats
de notre DUEL Culturix vs L.T.P. !

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 16:35

cela dis en passant lugdunum n'est au derniere nouvel pas tombé au mains des LTPs ... quitte a perdre un village...

Et Tipouik galere un peu pour me piqué lugdunum. Pourtant j'ai plus d'unités moi ... ben Tipouik ( est ce que ca viendrai de p'ti pouik d'ailleurs? ) tu tire ou tu pointe... si je mets mon compte en mode destruction tu va le raté mon village...


Pour ma defense, ca fait une ou 2 semaines que je jouais plus avec intensité dans le monde 5... et y'as eu ca aussi...
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=21581&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=2
celui qui c'est pris les 1000 ceasaris dans la tete.. c'est bibi.. et ca pique un peu
1 coup comme ca 2 jours avant une declaration de guerre a 2h du mat... ben ma defense en a prix un coup dans le nez je dois bien l'avouer.. et n'as pas eu le temps d'etre reconstruite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bub
Créateur de Paix
Bub


Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 11/02/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 17:14

Citation :
Bub 12.06.06
RE^4: Compte à rebours enclenché 16:12:20

Bon ben voilà j'ai relu :

l'un de nous à proposé de manière humoristique
aux CTR de vous déclarer la guerre, car nous cherchions
un truc "humiliant" (bon là c'est pas trop le cas) pour
mettre fin à notre guerre avec eux.

je cite :
Sujet: gaulois6-2 alias la chaloupe Mar 30 Mai à 23:16
Tazok (CTR) a écrit:
c'est quand qu'il arrive ce truc humiliant!! qu'on en finisse!!
Enyalos (LCP) lui répond:
comment il disais l'autre guerre psychologique et propagande :p
on cherche .. on a des début d'idée
Flipflop (LCP) lui répond :
J'ai une idée, heuuu pourquoi tout l monde à l'air étonné ?
Ils déclarent la guerres aux L.T.P. lol

Nous étions sur le ton de l'humour (sauf la chaloupe)
et vous avez pris tout ça au pied de la lettre...

Heu je peux rendre notre peu probable Duel (vu ta réaction) public ?

____________
oOo a écrit :

Je te conseille plutôt de relire ton forum ou vous semblez être séduit par la proposition de former une coalition.

Quant à rendre "public" les combats, cela ne se fait pas sans accord des autres participants .
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 17:17

tu peux rendre publique en cachant les nom des opposants:)
Revenir en haut Aller en bas
oOo
Le coin a l'air sympa, dites
oOo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 17:57

J'ignorais que la correspondance privée avait pour vocation de se retrouver dans une partie publique, l'effet second degré sans doute ... Rolling Eyes .

Vous devriez peut-être changer de nom d'alliance: gala, Paris-match ou même encore "le vieux chêne" ( qui ne voulait pas devenir roseau ) ... Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 18:22

e serai presque limite de prendre ca pour une insulte...

on essaye de se tenir au courant des envement de la guerre c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bub
Créateur de Paix
Bub


Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 11/02/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 18:25

Nous n'avons rien à cacher flower

Tiens lisez ça c'est pas mal non plus dans le genre faux cul.
(j'ai une attaque qui arrive sur novix de ptite frappe alliance GS)

Citation :
Bub a écrit :

J'ai déjà assez de travail avec les L.T.P.

Je n'ai pas vraiment le temps de m'ammuser avec toi Sad


Ptite-Frappe 12.06.06
RE: Salut 16:29:58

Je le sais bien, mais cela fait 3 semaine que je me prépare à te voler ce village. Et j'allais attendre la fin du combats avec les LTP.

Mais comme tu as lancé la fin de ton compte, j'essai de le prendre avant... Tu me fait précipiter dans mes actions...

Je sais que ce ne sera pas trop du jeu, mais j'ai pas envies de gacher mes " semaine de boulots...
____________

Allez dites le qu'il beau celui là geek
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 18:34

celui la il est joli en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flipflop
Créateur de Paix
Flipflop


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 07/02/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 18:36

oOo, tu veux dire que tu nous à déclaré la guerre parce que je demandais au C.T.R. comme humiliation (puisque nous avions gagné la guerre), de vous attaquer ?

Là je tombe sur le Cul.
Soit vous manquez complètement d'humour, soit vous prenez ceci comme pretexte pour cacher les lamentables occasions ratés de Daf telecnop etc... pour prendre un certains village, donc le nom m'échappe maintenant.

Je préfère pencher pour la deuxième solution, sinon va t'acheter les meilleurs moments de coluche, ainsi qu'un bon Dictionnaire pour apprendre le mot Humour.

Je mettrai bien en place Publique cette petite histoire, rien que pour voir la réaction des autres alliances Razz
Revenir en haut Aller en bas
oOo
Le coin a l'air sympa, dites
oOo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 18:45

https://createursdepaix.probb.fr/ftopic308-0-asc-15.htm

"Comme dit l'autre" : assumez, au lieu de chercher les raisons de cette guerre dans notre soit-disant "manque d'humour".
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 18:49

Je sais pas vous mais moi ca me rapelle de plus en plus de très très vieux souvenir ...Rolling Eyes

Rahh ca manque d'un petit forum guerre ce jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
Taco Mayor
Apprenti Pacificateur
Taco Mayor


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 19/04/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 18:50

Quelle grandiloquence.

Comme on dit chez moi, es para caerse de culo.
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 18:54

oOo a écrit:

"Comme dit l'autre" : assumez, au lieu de chercher les raisons de cette guerre dans notre soit-disant "manque d'humour".

heu perso ( encore un vieux souvenir) je m'en tape comme de l'ans 40 des raison de cette guerre . meme si j'ai pas apprecié la declaration a 2h du mat ... vous pouvez parler de strategie .. moi je parle de lacheté..

Vous etes 7 à 8 fois plus nombreux que nous.. donc le minimum correct aurai été à mon avis de declaré la guerre dans la journée...

m'enfin c'est une guerre gagné d'avance pour vous... par contre .. on fera ce kon pourra pour vous mettre des batons dans les roues...
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 18:56

Taco Mayor a écrit:
Quelle grandiloquence.

Comme on dit chez moi, es para caerse de culo.

moi ce serai plutot :"elles sont ou leur cojones?" Wink


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flipflop
Créateur de Paix
Flipflop


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 07/02/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 18:56

oOo a écrit:
https://createursdepaix.probb.fr/ftopic308-0-asc-15.htm

"Comme dit l'autre" : assumez, au lieu de chercher les raisons de cette guerre dans notre soit-disant "manque d'humour".


J'assume mes paroles, alors assumes le fait que tu ne comprennes rien à l'humour.
Alors maintenant je veux des phrases précises sans aucun humour de la part des L.C.P. qui demandent à vous faire la guerre ou qui complotent contre vous.


Là je sent que l'on va bien rigoler les amis.
Revenir en haut Aller en bas
oOo
Le coin a l'air sympa, dites
oOo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 19:16

Amuse toi. clown

Oxfear a écrit:
Perso je me suis pas cacher pour mettre en public ce que je voulais dire...
Apres tout, faut assumer.
Alors déja je vais repondre a Bub pour lui dire que nous n'avons pas l'intention de prendre une revanche, ou du moins refaire une guerre. Je ne pense pas que ce serait la meilleur choses a faire de notre part, de plus, on était pas assez bon... Faut pas chercher plus loin. Si on dit d'un coup qu'on a perdu et tout le tralala c'est simplement pour qu'on arreter de se rentrer dedans.
Enfin gaulois6-2 le dit tellement bien, on pourrait vraiment lier quelque chose de fort pour pouvoir detroner ces fichu XXX^^
Mais quelque chose me chagrinne, les Hyenes en sortirait vainqueur et pour eux c'est que du benef... Alors...Voila quoi! Mais si nous entamions cette démarche, nous serions vraiment obliger d'avoir les Hyenes avec nous?? Je me le demande.

Et oui FlipFlop tu as raisons, je vais pas y aller tout seul, sinon le massacre assurer pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Flipflop
Créateur de Paix
Flipflop


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 07/02/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 19:24

Et oui je me délecte déjà du peu d'attention avec lesquels tu traites tes ennemis.
Soit ta compréhension du français est limitée, et là je ne penche pas pour cette option, soit tu n'as même pas regardé la composition de notre alliance, et cela montre le peu de cas, que tu fais du jeux et de la stratégie.
c'était donc le C.T.R. qu'il fallait attaquer.


où as tu vu que Oxfear était L.C.P. ?

Elle est pas belle ta boulette ? aller pousse
Revenir en haut Aller en bas
-=GS=- P'tite Frappe
Aime la paix
-=GS=- P'tite Frappe


Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque part par la...
Emploi : Etudiant en G
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 06/03/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 19:25

Bub a écrit:
Nous n'avons rien à cacher flower

Tiens lisez ça c'est pas mal non plus dans le genre faux cul.
(j'ai une attaque qui arrive sur novix de ptite frappe alliance GS)

Citation :
Bub a écrit :

J'ai déjà assez de travail avec les L.T.P.

Je n'ai pas vraiment le temps de m'ammuser avec toi Sad


Ptite-Frappe 12.06.06
RE: Salut 16:29:58

Je le sais bien, mais cela fait 3 semaine que je me prépare à te voler ce village. Et j'allais attendre la fin du combats avec les LTP.

Mais comme tu as lancé la fin de ton compte, j'essai de le prendre avant... Tu me fait précipiter dans mes actions...

Je sais que ce ne sera pas trop du jeu, mais j'ai pas envies de gacher mes " semaine de boulots...
____________

Allez dites le qu'il beau celui là geek

Visiblement, tu m'insultes de " faux cul " Or je l'ai stipulé que je voulais attendre la fin de la guerre pour passer à l'action.
Or ta "lacheté" de supprimer ton compte pour dire "ouep je suis plus fort que les LTP .." ou toutes autres acclamations de ce genre...

C'est pour cela que j'agit, parce que tu es en train de supprimer ton compte. Et un village si alléchant ne devrait pas tomber dans une disparition alors qu'il pourrait m'être utile.
Et la que tu m'insulte alors que tout n'est pas près... ( et oui on a que 2 sénateurs au lieu de 7, le temps de prépa nous a manqué..) Enfin bon, si on peut en voler au moins 1 je pense que l'on sera heureux, plutot que de tout perdre !!

Je ne suis ni lache, ni opportuniste, car je considère que tu me force à agir, et non le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
oOo
Le coin a l'air sympa, dites
oOo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 19:31

Flipflop a écrit:
Les X.X.X. seraient les UFK d'Ogame ? Shocked
Diantre Soldats tous à vos Sondes et préparé la première vague d'attaque Twisted Evil

Ca me plairait bien en effet d'aller les chatouiller, mais en effet faut pas envoyer oxfear tout seul pale sinon, j'ai peur qu'il ne fasse pas long feu.


clown
Revenir en haut Aller en bas
Flipflop
Créateur de Paix
Flipflop


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 07/02/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 19:32

[quote="-=GS=- P'tite Frappe]"Je ne suis ni lache, ni opportuniste, car je considère que tu me force à agir, et non le contraire ![/quote]

Lâche, personne ne le dit, mais sinon, il faut que tu me donnes la définition d'opportuniste Razz


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos
Protecteur des petits louveteaux
Aeglos


Nombre de messages : 358
Localisation : Camp militaire d'uranium
Emploi : Dieu
Date d'inscription : 17/03/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 19:35

oOo a écrit:
Flipflop a écrit:
Les X.X.X. seraient les UFK d'Ogame ? Shocked
Diantre Soldats tous à vos Sondes et préparé la première vague d'attaque Twisted Evil

Ca me plairait bien en effet d'aller les chatouiller, mais en effet faut pas envoyer oxfear tout seul pale sinon, j'ai peur qu'il ne fasse pas long feu.


clown

C'est de l'humour ça =/.
Revenir en haut Aller en bas
Flipflop
Créateur de Paix
Flipflop


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 07/02/2006

FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 19:44

oOo a écrit:
Flipflop a écrit:
Les X.X.X. seraient les UFK d'Ogame ? Shocked
Diantre Soldats tous à vos Sondes et préparé la première vague d'attaque Twisted Evil

Ca me plairait bien en effet d'aller les chatouiller, mais en effet faut pas envoyer oxfear tout seul pale sinon, j'ai peur qu'il ne fasse pas long feu.


clown

Alors pas de commentaire sur ton avant dernier message ? Non aucune ? Même sur le fait que tu étais dans l'erreur, ca n'a pas l'air facile pour toi, de reconnaitre tes erreurs ? Un problème avec l'amour propre ?

Tu connais les UFK de Ogame ?
Tu connais Ogame ?
Tu sais ce que sont les sondes d'Ogame ?

Alors nous nous allons te faire une explication de texte.

Les UFK sont la plus grosse alliance du monde 13 du jeux Ogame, ils dominent ce monde sans partage.
Ogame, c'est un jeux futuriste avec des vaisseaux spatiaux.
Les sondes dans Ogame sont un peu comme les éclaireurs dans TRAVIAN, en gros on attaque pas avec des sondes, car celà ne sert à rien, sauf une alliance, les MCS qui attaquaient les UFK à coup de sonde par dérisions façe à la puissance des UFK. Et les MCS, et bien c'est nous sur TRAVIAN les L.C.P.
Voilà tu comprends le message ? ouiiii ? nonnnnn ???

Oui le monsieur à compris, c'est encore de l'humour. Monsieur oOo a gagner une tringle à rideaux.


Ca fait quoi de se tromper à chaque message ?

Aller hop je suis de bonne humeur ce soir, un autre message des méchants comploteurs L.C.P. contre les gentils L.T.P. ?



il va tellement me détester le monsieur oOO que je vais avoir encore plus de L.T.P. sur le dos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !   FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANIDOL Chef des L.T.P[w] demande audience !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» DEMANDE D'AUDIENCE
» Demande de PNA de la part des ADN
» OlivierF77 - Demande adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etripeurs au Grand Coeur :: Atrium :: Ara Pacis-
Sauter vers: