Les Etripeurs au Grand Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etripeurs au Grand Coeur

Forum des Etripeurs au Grand Coeur - Travian - 11ème Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vulnerant omnes, ultima necat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parabellum
Créateur de Paix
Parabellum


Nombre de messages : 959
Localisation : En train de faire la paix avec ta femme
Date d'inscription : 03/02/2006

Vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Vulnerant omnes, ultima necat.   Vulnerant omnes, ultima necat. EmptyVen 3 Fév - 19:39

C'est sur ces paroles que le teuton fou entra dans l'oppidum ou se tenais la réunion des nouveaux prétendant à une guerre sans fin contre la paix la guerre .

Parrabelum (c'est ainsi qu'il se fesait nommer en société avec ces barbares romains) etait somme toute belle homme mais les taches de sang sur son gourdin mal affuté trahissait immédiatement son origine goth.

Il s'assit sous l'oeil éffaré du gugus secourus dont la réputation avaient franchit les barrières des monts ancestraux de son pays natal. Derrière lui se trouvait deux esclaves ,aux courbes féminines, qu'il jetta en pature à l'assemblé.

Voici un présent offert de bon coeur aux sénateurs ici présents , signe de ma bonne volonté et de mon bon coeur . Je pille , je tue et je viole chaque jour , et d'apres mes espion ...
(ceux qui n'étaient pas revenus la tete sur un épieu (les teutons ne sont pas doués dans l'espionnage )) ...
vous semblez être de sèrieux fetards vous aussi !
Déja 3 villages qui me passent sous le nez de votre faute !
Me ferrez vous l'aumône de votre auge ? voila 3 jours que je marche à votre rencontre ...


Sur ces paroles il s'assit et une longue conversation fut entammé avec les tenants de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Miljacka
Créateur de Paix
Miljacka


Nombre de messages : 723
Age : 45
Localisation : Deep East
Emploi : Eleveur de jeunes à maturité contrariée
Loisirs : Souffler contre le vent (je perds en général)
Date d'inscription : 02/02/2006

Vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat.   Vulnerant omnes, ultima necat. EmptyVen 3 Fév - 20:04

Miljacka jeta un oeil à la pâture, et quoique salivant, laissa magnanimement ses divers serviteurs se repaître.

Il se gratta la tête, faisant fuir la faune locale, et s'interrogea intérieurement.

"Ce barabare écumant qui foule les marches du palais que je fais laver chaque jour... qui est-il? quelques recherches rapides ne m'ont pas permis de comprendre d'où il vient. Peut-être en suivant l'écume..."

Miljacka referma un pan de son manteau de dégénéré et s'avança vers le gaillard à l'air belliqueux, s'adressant à lui avec une voix parfaitement irritante:

"Dis-moi, toi, ô toi, oui, toi, qui es-tu? Quel est ton village? Et c'est quoi ces manières d'écumer sur le tapis des gens? Ah non mais! Présente-toi, quels sont tes buts? Toi aussi, tu viens répandre le gros boxon sanglant la paix luxuriante dans nos contrées? Dis-moi, cher barbu à cornes, que veux-tu exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctx-n-flrs.zikforum.com
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3666
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat.   Vulnerant omnes, ultima necat. EmptyVen 3 Fév - 20:35

"Nunc est bibendum !" s'écria le vieux sénateur romain ! "Quia in vino veritas...".

Le barbare goth regarda longuement le sénateur. Se pouvait-il qu'il s'agisse du Gourou fou qui dirigea dans une autre dimension de l'espace-temps des hordes de vaisseaux suicides ?

Il haussa les épaules : "Diversa tempora, diversi mores".

Le Gourou chercha une quelconque citation latine pouvant convenir : "alea jacta est, non, veni vidi vici non plus" puis, quand il eut marre de chercher, il dit simplement : "Bonjour, et bienvenue !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Parabellum
Créateur de Paix
Parabellum


Nombre de messages : 959
Localisation : En train de faire la paix avec ta femme
Date d'inscription : 03/02/2006

Vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat.   Vulnerant omnes, ultima necat. EmptyVen 3 Fév - 21:01

N'ayant strictement pas percuté du tout à ce que le dénommé gourou lui disait (il est vrai cette tête me rappel quelque chose Suspect le baveux teutons continua de se vautrer dans la cervoise chaude et les amphores de vins moelleux drunken

(diversa tempora quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3666
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat.   Vulnerant omnes, ultima necat. EmptyVen 3 Fév - 21:01

C'était pour faire mon intello Smile
Un bon site de citations latines, et le tour est joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Parabellum
Créateur de Paix
Parabellum


Nombre de messages : 959
Localisation : En train de faire la paix avec ta femme
Date d'inscription : 03/02/2006

Vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat.   Vulnerant omnes, ultima necat. EmptyVen 3 Fév - 21:18

Gourou Dsecours a écrit:

Un bon site de citations latines, et le tour est joué Very Happy

Et tu crois que je l'ai trouvé ou mon titre ? Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miljacka
Créateur de Paix
Miljacka


Nombre de messages : 723
Age : 45
Localisation : Deep East
Emploi : Eleveur de jeunes à maturité contrariée
Loisirs : Souffler contre le vent (je perds en général)
Date d'inscription : 02/02/2006

Vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat.   Vulnerant omnes, ultima necat. EmptyVen 3 Fév - 21:23

Miljacka se lécha les doigts en signe d'approbation.

Dès que cette barbe à cornes possède une ambassade, qu'elle nous rejoigne, ça manquait de poils par ici! J'ai dit!

Miljacka s'en retourna, tirant la langue à son tigre domestique, se retirant dans ses appartements pour manger du raisin en une pose lascive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctx-n-flrs.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat.   Vulnerant omnes, ultima necat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulnerant omnes, ultima necat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etripeurs au Grand Coeur :: Atrium :: Oppidum-
Sauter vers: