Les Etripeurs au Grand Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etripeurs au Grand Coeur

Forum des Etripeurs au Grand Coeur - Travian - 11ème Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Canditature de Roberta

Aller en bas 
+6
Gourou Dsecours
Dead Calimero
Bub
RitonLaBevue
Parabellum
Roberta
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:15

Gourou Dsecours a écrit:

A l'inverse des machos dont tu critiques le comportement, il y a aussi les doux dragueurs béats, qui se font manipuler à outrance par leurs hormones, et par les "filles" ou supposées telles qui en profitent.
humm gourou TG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miljacka
Créateur de Paix
Miljacka


Nombre de messages : 723
Age : 45
Localisation : Deep East
Emploi : Eleveur de jeunes à maturité contrariée
Loisirs : Souffler contre le vent (je perds en général)
Date d'inscription : 02/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:15

Chuuuuuuuuutt!

Laissez-causez Roberta bordel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctx-n-flrs.zikforum.com
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:20

mwarf on l'empeche pas de causer .. mais bon si le candidat ( tiens c'est pas sexiste ca ) ne poste pas faut bien qu'on fasse du remplissage, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
Le coin a l'air sympa, dites
Roberta


Nombre de messages : 13
Loisirs : Me prendre la tête sur ce forum?
Date d'inscription : 26/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:27

Vous me demandez si je suis d'accord avec votre vision de la paix mais elle ne me semble pas tout à fait arrêtée alors avec quoi dois-être d'accord? Je suis de l'avis de deadcalimero, 3 attaques par jour me semblent raisonnables pour que nos voisins ne puissent plus accumuler sufisamment de ressources pour devenir une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:36

Notre vison de la paix ( pffff elle est pas bavarde pour une fille voila que c'est a nous d'entretenir la conversation ... )

Ma foi .. tout ceci est fort simple

Si un village a une armé importante, il se montre forcement belliqueux . donc pour eviter toute envie de guerre, nous eliminons les armés trop imposantes . nous faisons donc du desarmement massif..

Bon le cout du recyclage des armes est tel que nous sommes obligé de mettre en place un systeme d'imposition pour evité que la creation de paix entrave de trop forte maniere notre develloppement.


Apres le nombre de raid par jour decoule du nombre d'epées qu'il faut transformer en charrue... il est donc sujet a de savant calcul dont je ne connais pas les tenants et les aboutissants.. mais la decision reste quand meme au raideur créateur de paix qui opere.


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miljacka
Créateur de Paix
Miljacka


Nombre de messages : 723
Age : 45
Localisation : Deep East
Emploi : Eleveur de jeunes à maturité contrariée
Loisirs : Souffler contre le vent (je perds en général)
Date d'inscription : 02/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:37

Bon point. Et sinon, un truc idiot à dire?

Parce que moi j'aime bien les trucs idiots qui font huit paragraphes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctx-n-flrs.zikforum.com
Dead Calimero
Créateur de Paix
Dead Calimero


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:38

Bien bien... ce point étant éclairci, nous te laissons maintenant (et c'est la dernière étape que nous t'imposerons) nous faire une petite déclaration de tes intentions de jeu, dans laquelle tu donneras quelques détails sur ta stratégie, ton assiduité, ce genre de choses...

Plus ce sera fait avec humour et malice, plus ta candidature aura de fortes chances d'être retenue. Very Happy


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
Le coin a l'air sympa, dites
Roberta


Nombre de messages : 13
Loisirs : Me prendre la tête sur ce forum?
Date d'inscription : 26/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:43

Ok. Le calcul n'est pas mon fort non plus Wink est ce que c'est vous qui nous fixez un nombre à convertir?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Calimero
Créateur de Paix
Dead Calimero


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:45

Quoi t'est-ce que c'est pour ???

je suis presque certain de ne pas du tout comprendre ta dernière question... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Flipflop
Créateur de Paix
Flipflop


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 07/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:45

Je vais mettre mon grain de sel dans cette belle discussion :


Basketball


Voilà il est en place.



PS : La présence d'une personne de sexe opposée ne peut que vous faire du bien bande d'ado Wink , je ne parle pas de toi mon chti oisillon.
N'ounliez pas que certaines femmes furent largement aussi sanguinaires que certains hommes, un peu de finesse dans notre barbarie ?

Flipflop
Amateur de sanglier et de bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Miljacka
Créateur de Paix
Miljacka


Nombre de messages : 723
Age : 45
Localisation : Deep East
Emploi : Eleveur de jeunes à maturité contrariée
Loisirs : Souffler contre le vent (je perds en général)
Date d'inscription : 02/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:46

Hu hu.

Encore, encore!

L'exposé à la Dead Calimero, dans la même verve, encore, encore!

(mon bon poussin mort, je pense que c'était un truc idiot... j'ai pas compris non plus, du coup ça me plaît...)

EDIT: si si, j'ai compris, c'était en rapport aux épées et charrues! Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctx-n-flrs.zikforum.com
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:53

Miljacka a écrit:
Bon point. Et sinon, un truc idiot à dire?

Parce que moi j'aime bien les trucs idiots qui font huit paragraphes...

mwarf, si t'en as vraiment envie je peux me fouler un peu ..

je peux même sortir plus de paragraphes mais après je plains ceux qui vont me lire car avec l'augmentation des paragraphes, y'as une augmentation très très forte des fautes d'orthographe ( ca doit se jouer dans l'ordre de l'exponentiel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Miljacka
Créateur de Paix
Miljacka


Nombre de messages : 723
Age : 45
Localisation : Deep East
Emploi : Eleveur de jeunes à maturité contrariée
Loisirs : Souffler contre le vent (je perds en général)
Date d'inscription : 02/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:58

Ouais non mais c'est pas à toi que je causais, c'était à Roberta.

Tu te prendrais pas un peu pour César, toi?

hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctx-n-flrs.zikforum.com
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:00

je ne me prends pas .. je suis cesar ( au moins a 12 case a la ronde Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
Le coin a l'air sympa, dites
Roberta


Nombre de messages : 13
Loisirs : Me prendre la tête sur ce forum?
Date d'inscription : 26/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:04

Oui c'était en rapport avec les épées et les charrues Laughing
Deadpoussin, tu n'es pas inclus dans la bande d'ados? lol, est-ce parce que tu es "vieux" que tu penses si différemment des autres?
Concernant mon assiduité, je n'ai pas accès à internet à mon travail, donc je me connecte le matin avant de partir puis le soir vers 18h, 18h30. Et le WE comme aujourd'hui pour moi, c'est toute la journée. Je suis une accroc des jeux vidéos comme final fantaisy ou civilisation. Et oui, jsuis une fille mais une fille bizarre quand même puisque je passe plus de temps sur mon pc que dans les boutiques Wink Dans ces jeux je ne suis pas vindicatives, je me fais respecter mais je n'aime pas faire la guerre.
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
Miljacka
Créateur de Paix
Miljacka


Nombre de messages : 723
Age : 45
Localisation : Deep East
Emploi : Eleveur de jeunes à maturité contrariée
Loisirs : Souffler contre le vent (je perds en général)
Date d'inscription : 02/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:17

Et là ça va être drôle, parce que je n'aime pas faire la guerre non plus et pourtant, j'ai laissé cette alliance devenir ce qu'elle est parce que c'est drôle...

Ça fait deux fois drôle dans la phrase, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctx-n-flrs.zikforum.com
Dead Calimero
Créateur de Paix
Dead Calimero


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:40

Et paf !

L'autre, vous avez vu la traîtresse ? Je me bats dans une publication aussi longue et chiante que le botin de la Seine, et que je t'argumente qu'il faut pas s'en prendre aux gens pour ce qu'ils sont, et patati et patata et qu'est-ce que je me prens-je dans ma courge pour tout retour ??

Que je suis vieux ?? affraid

Bon, ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé de taille de soutien-gorge, vous trouvez-pas ?? Shocked

Non, je déconne. Sache, jeune Laetitia, que je ne suis pas vieux. Je suis tout simplement exceptionnellement précoce. Enfin... je l'étais il y a 80 ans environ, parce que depuis, la sénilité m'a légérement rattrapé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:17

Roberta a écrit:
Je suis une accroc des jeux vidéos comme final fantaisy ou civilisation.

hummf tu vas bien t'entendre avec gourou alors ...

( naann gourou ramasse  ta massue a pointe  elle fait mal celle la   Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
Le coin a l'air sympa, dites
Roberta


Nombre de messages : 13
Loisirs : Me prendre la tête sur ce forum?
Date d'inscription : 26/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:20

lol. Je comprends pourquoi tes idées ne sont pas toujours claires, la sénilité c'est terrible.
Quelqu'un connaît le jeu dofus?
Revenir en haut Aller en bas
RitonLaBevue
Créateur de Paix
RitonLaBevue


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 25/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:25

Bon...
Trois à me tartiner vos anneries et débilités de tous poils sans compter les stupidités habituelles de gourou et du poussin mort...
Pour résumer miss toutou, asv et cv, le tout aggrémenté d'une photo et si possible d'une vidéo... c'est possible ?? comme milka j'ai répété deux fois le même mot dans ma phrase mais j'assume ce point commun...

Une fille dans l'alliance pourquoi pas... La dernière fille que j'ai vu croisé dans une alliance est parti en usant plein de nom d'oiseaux à mon encontre, sans pour autant m'en apprendre tant il est vrai que la géographie est mon point fort... Mais à sa décharge je dirai que c'était une vraie conne comme on en croise encore de nos jours, pour notre bien à tous, nous les machos agris, renfermés et fervents adeptes d'un onanisme effréné. (j'ai mis deux f à "effréné" pour insister voilà.)

A part ça j'aime bien civilisation aussi... j'ai bavé de longues semaines sur le manuel du premier opus, usé quelques souris sur mon brave 386sx16 de l'époque, et depuis je m'essaie à ses successeurs sans réelle passion...
Je suis d'un naturel pacifiste... disons plutôt que j'aime bien jouer à sim city... Ca ne m'empêche pas d'être arrogant, suffisant, vindicatif et insultant quand l'occasion se présente ou quand le besoin s'en fait sentir... Encore que depuis quelques semaines j'ai pu assouvir avec suffisance certains besoins pour ne plus sentir cette nécessité d'être gratuitement aggressif et vulgaire... Bref, pour résumer, j'ai les couilles qui se vident plus vite qu'elles ne se remplissent... politiquement incorrect ? vulgaire ?! Parfait Cool

Sinon j'aime bien bricoler aussi... ou plutôt j'aime bien dire que je bricole, ça donne un genre, un style... Ca fait craquer les... les rotules... surtout quand il s'agit d'aller poser une connerie d'enduits dans un coin perdu où à plat ventre c'est incommode, debout c'est impensable, sur les mains c'est infaisable et à genoux c'est chiant... Je suis très fort pour démolir aussi... Que ce soit, un mur, une voiture ou un mur ou même des plaques de polystyrène (j'avais le choix entre un i et un y et j'ai choisi le y ! Et alors !)

Quatre paragraphes c'est un bon début et je vais profiter de l'occasion qui m'est offerte de parler devant vous, voire dans votre dos bande de gauffres, pour vous dire que vous prendre la tête pour une planche à pain sans doute édentée qui plus est infomaniaque est du dernier des ridicules (marrant ce mot qui rime avec "mouches, je vous encule") et que je vous soutiens contre vous à contre-courant...

L'autre jour j'ai dormi chez mes cousins et ensuite on s'est baigné et c'était vraiment du délire... Mouais je sens que ma crédibilité (même fin que débilité comme quoi... le monde est vraiment tout petit) va en prendre un coup... à défaut de quelqu'un d'autres Wink
En fait j'ai dormi chez moi l'autre jour et j'ai simplement pris une douche... C'est certain c'est moins beau que d'avoir une vie sociale à partager avec d'éventuels cousins germains, concurrents évidents pour un héritage qui se fait toujours plus pressant et pourtant je ne tiens pas vraiment à hériter... du coup les cousins je m'en balance et les germains aussi... ce qui n'est étrangement pas le cas des tétons (les esprits avertis, qui en valent parfois deux, auront noté le jeu de mots éculé, rien à voir avec les mouches dont je parle plus haut, entre les germains et les tétons)... Notez que les tétons germains ne sont pas pour me déplaire, mais les germains, non merci.

Cela mis à part je crois que je n'ai plus grand chose à dire... C'est d'autant mieux que l'heure de ma sieste journalière approche et que mon gros caca fait, je vais pouvoir m'y préparer dans de bonne conditions et l'apprécier d'autant plus... Deux fois autant dans la même phrase, si ce n'est pas malheureux de voir une telle pauvreté dans son propre vocabulaire enrichi pendant ces longues années à coups de "fait chier con", "bordel", "bite", "couille" et je vous passerai les "ta gueule" qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui : un informaticien ! Cool

L'air de rien, à force de n'avoir rien à dire sur pas grand chose, j'ai quand même tenu la dragée à ces huit petits paragraphe et relevé le défi de milka. Notez pour les moins férus de mathématiques que le huitième paragraphe s'écrit en ce moment comme une conclusion à un bon vieux caca de bordée que les connaisseurs apprécieront à sa juste valeur; ça coule de source.

Et à la fin de l'envoi je couche... je mouche (la trilogie des volants prend fin ici), je bouche... dodo en somme... (bien trouvé ça le dodo en somme... non franchement c'est bien trouvé... smoutch je m'aime moi I love you )

pig
Revenir en haut Aller en bas
Dead Calimero
Créateur de Paix
Dead Calimero


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:40

Ca Roberta, cette chose juste au dessus, c'est de Riton.

Mais lui, il fait pas exprès, alors on lui pardonne... d'autant plus volontiers qu'en l'ayant fréquenté depuis les débuts d'ogame ou presque, il nous a été totalement impossible d'en faire le tour. On ne sait même pas si on doit en parler comme d'un être humain ou d'une "chose".

Bref. n'en tiens pas compte. C'est Riton, et même la médecine à jeté le gant.
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:43

hehe je reconnais bien la mon riton favori Very Happy


raaahhh ca fait plaisir de te retrouver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
Le coin a l'air sympa, dites
Roberta


Nombre de messages : 13
Loisirs : Me prendre la tête sur ce forum?
Date d'inscription : 26/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:28

RitonLaBevue a écrit:

une planche à pain sans doute édentée qui plus est infomaniaque
Merci Riton, dis moi, comment fais-tu pour te "vider les couilles plus vite qu'elles ne se remplissent"? Tu n'as pas des ampoules à force?
Revenir en haut Aller en bas
Parabellum
Créateur de Paix
Parabellum


Nombre de messages : 959
Localisation : En train de faire la paix avec ta femme
Date d'inscription : 03/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:29

Hum j'avais décider de ne pas poster ca ici mais mon ego me pousse à m'expliquer : Roberta, ton sexe je m'en fous , ton petit nom aussi a vrai dire ainsi que ton physique . Je  ne sais pas à quoi tu ressemble et même si je suis d'un tempérament plutot curieux , tout ceci n'est qu'un jeux. Bref cali antonio montana si je l'ai en face de moi je ne l'envoie pas chier chez sa mère , leatoutou si je t'ai en face et dans un autre contexte idem.

Donc asv tres peux pour moi, ceci dit je t'avoue que j'attendait plus tranchant comme répartie que : asv c'est nul , le sexisme c'est mal .
Je ne dit pas ca conte toi , je pense juste que tu peut faire mieux et le tout en le prennant avec le sourire (car il me semble effectivement que le sexisme est mal ), sache que si ta vie n'est pas évidente sur certains points elle ne l'as pas non plus été toujours pour les autres et que donc tu ne peux toi non plus pas faire de jugements à l'emporte pièce (nottement sur le fond), bref fait nous rire et tu as ton ticket d'entrée ... allez un petit effort après tout tu postulle dans une guilde de boulets violents amateurs de paxa gourdana! Cool  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:34

paxa imperatoris pour moi ... mais bon on fait avec ce qu'on a ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Roberta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Roberta   Canditature de Roberta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Roberta
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature de Corran Horn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etripeurs au Grand Coeur :: Atrium :: Oppidum-
Sauter vers: