Les Etripeurs au Grand Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etripeurs au Grand Coeur

Forum des Etripeurs au Grand Coeur - Travian - 11ème Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature MiG

Aller en bas 
+12
Dansonsurlepon y davignon
iverson
Dead Calimero
clopin
Flipflop
Olivier_DT
doudou1
RitonLaBevue
Bub
Aeglos
Gourou Dsecours
MiG
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aeglos
Protecteur des petits louveteaux
Aeglos


Nombre de messages : 358
Localisation : Camp militaire d'uranium
Emploi : Dieu
Date d'inscription : 17/03/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 22:53

Gourou Dsecours a écrit:
Aeglos en moralisateur Laughing

Un problème ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3666
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 0:08

Oui : t'es pas crédible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Prosper
Protecteur des petits lapins
Prosper


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 0:20

Hello,
recentrons le débat...
J'arrive à comprendre ton intérêt à venir chez nous (de belles troupes défensives prêtes à se sacrifier dès qu'un "gros" voudra te faire ta fête), mais je ne vois pas le nôtre?
J'ai tort? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos
Protecteur des petits louveteaux
Aeglos


Nombre de messages : 358
Localisation : Camp militaire d'uranium
Emploi : Dieu
Date d'inscription : 17/03/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 1:23

Prosper a écrit:
Hello,
recentrons le débat...
J'arrive à comprendre ton intérêt à venir chez nous (de belles troupes défensives prêtes à se sacrifier dès qu'un "gros" voudra te faire ta fête), mais je ne vois pas le nôtre?
J'ai tort? Suspect
I love you
Revenir en haut Aller en bas
MiG
Protecteur des petits lapins
MiG


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 8:22

Prosper a écrit:
Hello,
recentrons le débat...
J'arrive à comprendre ton intérêt à venir chez nous (de belles troupes défensives prêtes à se sacrifier dès qu'un "gros" voudra te faire ta fête), mais je ne vois pas le nôtre?
J'ai tort? Suspect


lol je n'ose même pas répondre à ta question.
Tu as vu mon classement ? OFF et GEN ?


Ouais c'est sur si vous préférez recruter les joueurs à 5 de population c'est votre problème Wink !

On se demande qui aidera plus dans l'histoire car je serai le premier de votre alliance.
J'ai le niveau pour rejoindre les FR3P, mais ceci ont déjà maché le travail d'être en haut du classement, donc je viens donner ma puissance à vous pour que vous puissiez vous aussi (et moi aussi) atteindre le sommet.


Prosper a écrit:
je ne vois pas le nôtre?
J'ai tort? Suspect

J'en rigole encore lol! geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
RitonLaBevue
Créateur de Paix
RitonLaBevue


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 25/02/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 10:12

Ok bwana.
Nous très contents toi offrir nous puissance et baton qui fait boum.

Plus sérieusement...
Si tu nous avais regardé un peu mieux tu te serais rendu compte qu'on n'a absolument pas la gueule d'un organisme social.

Et même pour te parler franchement... Tu ferais aussi bien d'aller voir ailleurs histoire de vraiment faire des heureux avec ta grande puissance et ton ton condescendant et tes airs suffisants et supérieurs.
On ne t'a pas attendu pour venir au monde, que ce soit ici ou ailleurs. On ne t'a pas non plus attendu pour savoir jouer.

Je suis d'une délicatesse incroyable ce matin... Je dois sûrement couver quelque chose.

Tes classements, offensifs, comme défensifs, on s'en bat les couilles des deux mains. Il faudrait que tu oublies un peu la cour de récréations. Ici ce n'est pas parce que tu as la plus grosse que tu seras respecté. Craint, peut être, à la limite, mais certainement pas respecté.
Ici nous sommes une alliance, pas créée comme ça, pour l'occasion, mais une bande d'amis qui pour 90% se connaissent d'ailleurs.
De fait ta testotéronne à deux sous tu peux la remettre au placard.
On recrute des joueurs parce qu'ils nous plaisent et non parce qu'ils pissent plus loin que leurs voisins.

Quand tu auras compris ça tu auras, je pense, tout compris, et plus sûrement, pris un peu de plomb dans la tête.

En clair, juste au cas où tu n'imprimerais pas : tu nous gonfles.
Tu nous fais chier, tu nous emmerdes, ta suffisance nous bouffe notre oxygème, dégage, va jouer ailleurs !
Bosse un peu ton histoire, ta géo, ta bio, ta philo... toutes ces matières qui vont te faire défaut pour ta mention passable et ton dossier en carton.

pfff encore un que j'ai instruit... j'aurai du faire instit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doudou1
Créateur de Paix
doudou1


Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 10:31

que ca fait du bien de lire ca quand meme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dansonsurlepon y davignon
Créateur de Paix
Dansonsurlepon y davignon


Nombre de messages : 296
Localisation : en hispanie
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 10:59

riton président , riton président Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3666
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 12:06

Rien à redire : j'applaudis la beauté de la prose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
doudou1
Créateur de Paix
doudou1


Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 12:10

je pourrais jamais etre aussi subtile Sad
je t'envie riton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flipflop
Créateur de Paix
Flipflop


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 12:47

Ce genre de prose m'ennuie et m'emmerde, si sur le fond des vérités sont bonnes à dire, la dernière partie sur les diplomes n'est là que pour rabaisser l'individu et n'apporte rien au jeu, hors nous sommes dans un jeu.

Vous vous transportez sur un niveau de l'IRL que je ne cautionne pas.

Fallait me dire qu' en fait ici on parlait de l'IRL.

Riton adore se moquer des gens avec cruauté, un complexe d'infériorité quelque part je pense.
Revenir en haut Aller en bas
RitonLaBevue
Créateur de Paix
RitonLaBevue


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 25/02/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 13:00

Dans la mesure où monsieur Mig nous a gentillement appris qu'il refaisait une terminale pour améliorer son dossier je me permets de lui rappeler que ce n'est pas en consacrant son temps à ce jeu stupide qu'il pourra y arriver.

Si tu as un truc de coincé dans le fondement tu sais où me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Flipflop
Créateur de Paix
Flipflop


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 13:05

je pense avoir été suffisamment clair dans mon message, sans que je m'emmerde à te réexpliquer que le fait d'enfoncer une personne gratuitement n'est pas mon sport et ne sera jamais cautionné par moi.

Et si ton avis est l'avis de l'ensemble de l'alliance, je crois que je n'ai plus grand chose à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3666
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 13:09

Merci de discuter de ça par MSN, et de régler ça entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Flipflop
Créateur de Paix
Flipflop


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 13:13

Désolé mais le message de riton, n'engage pas que riton, mais toute l'alliance (en plus avec cette espèce d'adoration que vous portez à la cruauté d'enfoncer quelqu'un), je tiens donc à dire que je supporte pas ce genre de message, et ne veut en aucun cas les cautionner.

Et ca Riton le sait aussi, donc pas besoin de MSN.
Revenir en haut Aller en bas
clopin
Créateur de Paix
clopin


Nombre de messages : 408
Age : 117
Localisation : 100 missiles fixés
Emploi : Cuisinier un peu spécial
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 13:16

Y-a-d'la joie... bonjour, bonjour les hirondelles...

Sic Ce n'est qu'un jeu...

Arrow C'est vrai que Riton y est allé fort. Mais il s'est retenu jusqu'à maintenant... Bel effort What a Face

Arrow Je suis d'accord avec Flipflop que d'enfoncer une personne n'a jamais rien apporté Rolling Eyes Mig n'a insulté personne...


Voili voilou geek
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 13:47

moi je vote comme clopin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou1
Créateur de Paix
doudou1


Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 13:50

moi je me passe de commentaires mais si ca continue vous y aurez droit en prive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bub
Créateur de Paix
Bub


Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 13:56

Nan pitié geek

Pi en plus c'est bien moins grave que ça en a l'air flower
Revenir en haut Aller en bas
MiG
Protecteur des petits lapins
MiG


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 15:33

RitonLaBevue a écrit:

Si tu nous avais regardé un peu mieux tu te serais rendu compte qu'on n'a absolument pas la gueule d'un organisme social.
Vu tes injures c'est normal.

RitonLaBevue a écrit:

Je suis d'une délicatesse incroyable ce matin... Je dois sûrement couver quelque chose.
Pourquoi pas...

RitonLaBevue a écrit:
Tes classements, offensifs, comme défensifs, on s'en bat les couilles des deux mains.
T'as raison, je vais me créer u nnouveau compte TOP 10 000 OFF et TOP 100 DEF, je serais sur d'être pris.

RitonLaBevue a écrit:
Il faudrait que tu oublies un peu la cour de récréations. Ici ce n'est pas parce que tu as la plus grosse que tu seras respecté. Craint, peut être, à la limite, mais certainement pas respecté.
Respecté et craint sont synonyme. Quand tu craint quelqu'un tu respectes le fait de pas trop le titiller.

RitonLaBevue a écrit:
Ici nous sommes une alliance, pas créée comme ça, pour l'occasion, mais une bande d'amis qui pour 90% se connaissent d'ailleurs.
Donc ça veut dire que m'insulte est autorisé ?

RitonLaBevue a écrit:
En clair, juste au cas où tu n'imprimerais pas : tu nous gonfles.
Et moi je t'aime bien quand même.

RitonLaBevue a écrit:
Tu nous fais chier, tu nous emmerdes, ta suffisance nous bouffe notre oxygème, dégage, va jouer ailleurs !
Le monde est comme on dit parfois si petit Smile

RitonLaBevue a écrit:

Bosse un peu ton histoire, ta géo, ta bio, ta philo... toutes ces matières qui vont te faire défaut pour ta mention passable et ton dossier en carton.
Si tu me connaissais j'aurai accepté.

RitonLaBevue a écrit:
pfff encore un que j'ai instruit... j'aurai du faire instit... Rolling Eyes
Instruit d'insulte ?
Revenir en haut Aller en bas
MiG
Protecteur des petits lapins
MiG


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 15:35

Ce qui me différencie de toi Riton, c'est que moi j'ai su me taire.

Ceci prouve alors que je sais parler quelque soit les circonstances.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3666
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 16:01

MiG, tu pourras te vanter d'avoir suscité l'un des débats internes les plus virulents de l'alliance. Alors que d'habitude, les résultats des votes sont dignes des républiques bananières et autres dictatures, cette fois-ci, la discussion fut houleuse entre les "pro" et les "anti".

Voici les résultats du vote :

Citation :
Accepter Mig ?
Oui 37% [ 6 ]
Non 56% [ 9 ]
Abstention 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

Nous te souhaitons donc une bonne continuation dans le jeu, au sein d'une alliance avec laquelle le courant passera mieux qu'avec certains d'entre nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
MiG
Protecteur des petits lapins
MiG


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 16:13

Merci de vos résultats.

De toute façon aprés les inultes de votre membre je comptais me désister.

Pas envie de jouer avec un joueur pareil.


Encore merci du temps consacré à ma candidature.

A bientot peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
RitonLaBevue
Créateur de Paix
RitonLaBevue


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 25/02/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 16:56

Tout à fait Smile
Je réserve mon hypocrisie au monde de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Calimero
Créateur de Paix
Dead Calimero


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2006

Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 17:28

Allez hop, j'y colle mon petit grain de sel :

Flip, sans désavouer le fond de ton propos (cf la "cruauté"), je suis obligé de dire que la frontière que tu ériges entre le jeu et la vie réélle est plus mince que tu ne le crois.

Les gens, dans un forum, laissent voir certains traits de personnalité qui sont les leurs, ceux de vraies personnes. Et que tu le veuilles ou non, ceux que tu apprécies sur le forum sont des gens que tu apprécierais probablement IRL.

J'ai pourtant prévenu en page 3 de ce topic : ce qui m'a dérangé, c'est une certaine condescendance, peut-être même de la pédanterie. Il n'a pas fallu très longtemps pour que ce trait de caractère ne ressorte.

J'ai connu des tops 1 à ogame ( Very Happy ) qui n'en faisaient pas un fromage. Et qui, le jour où ils ont postulé chez les MCS considéraient que c'était un honneur de voir leurs candidatures examinées.

Je dois dire que le post qui disait en substance : "salut les noobs, j'ai la délicatesse de vous proposer ma grosse quéquette alors prosternez-vous" m'a un tout petit peu hérissé. Faute de jeunesse ou pas, c'est un trait de personnalité, pas de jeu de rôle.

Et puis notre Riton, c'est notre Riton. Faut pas lui les briser, voilà tout. Il faut reconnaître qu'on le pousse aussi un peu à ça, puisqu'entre nous nous l'avons un peu défini comme "l'ambassadeur d'extermination massive". Et je me souviens même t'avoir vu rire en d'autres circonstances...


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MiG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiG   Candidature MiG - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MiG
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etripeurs au Grand Coeur :: Atrium :: Oppidum-
Sauter vers: