Les Etripeurs au Grand Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etripeurs au Grand Coeur

Forum des Etripeurs au Grand Coeur - Travian - 11ème Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le retour d'un nouveau ?

Aller en bas 
+5
doudou1
Bub
Flipflop
Dansonsurlepon y davignon
XIX
9 participants
AuteurMessage
XIX
Je m'incruste pour taper la causette



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2006

le retour d'un nouveau ? Empty
MessageSujet: le retour d'un nouveau ?   le retour d'un nouveau ? EmptyMar 26 Sep - 0:52

bonsoir,
c'est encore moi ! ! !

je viens, une fois encore, poser ma candidature pour (re)venir dans votre alliance.
mon passage a ete court et certaines personnes ont pensés que je n'avais pas eu le temps de me faire une idée juste de votre alliance !
alors, comme ces personnes m'on fait comprendre qu'il y aurais,peut-etre, une petite place pour moi, me (re)voila encore devans vous pour que vous puissiez juger de l'opportunité pour vous d'avoir un joueur tel que moi au sein de votre alliance .

voila,je ne referai pas de presentation rapide de mes defauts mais je me suis quand meme essuyé les pieds, encore une fois, avant de rentrer !
bref,c'est contraint et forcé que je pose ma candidature ce soir!
oui oui,contraint et forcé, alors au secours,dites oui, dites non(oh oui dites non s'il vous plait ! ! !) au moins mes heures de souffrance et mes nuits de calvaire a entendre du bien de vous . . . vont enfin cesser ! ! ! ;p
mais non, je plaisante . . . . . . pas toute les nuits quand meme ! ! !

je viens donc vous proposez de me prendre a l'essai,sachant que si votre politique de "defense" ne me conviens pas,je reste libre de vous quitter a tout moments et sans preavis ! ! ! et reciproquement bien entendu !(en deux clics non?)
sachez que je ne pendrai, peut-etre, pas part a certaine de vos guerres ni a certaine de vos attaques si celles-ci cibles des connaissances personnelles avec qui j'entretiens de bonnes relations.alors prenez ca comme de la lacheté si vous voulez,moi je considere cela comme de la loyauté et dans certain cas comme de l'amitié !je me reserve donc le droit et le devoir de vous quittez si tel etait le cas !

quelle que soit votre decision,je tiens a re assurer ici, et publiquement, les personnes a qui j'ai offert,un jour, tout mon soutien en quelques circonstances que ce sois,que votre decision ne changera rien pour moi ! ! !
oui TOUTES les personnes a qui j'ai fait une offre, un jour, de les aider en cas de besoin ! notamment Monsieur Silence(oui, je dit bien Monsieur Silence)TOUTES oui, meme toi gourou,avec qui pourtant je ne pourrais jamais vraiment m'entendre,je crois.
(au fait,gourou, si vous me prenez bien sur,ce ne sera pas la peine de faire trop de clic,je ne souhaite pas faire parti de votre forum et il est donc inutile de m'y inscrire !)

voila je vous laisse maintenant a vos "déliberations" mais surtout prenez votre temps, ma liberté ne me pese pas ! ! !
je suis conscient de n'avoir pas posé la candidature ideale,mais n'etant pas le joueur ideal, cela va de paire ! ! !

ah oui j'ai effacé l'invitation que j'avais a la reconstruction de mon ambassade,elle datait un peut et je ne voulais pas qu'on puisse dire que je me suis servi d'une ancienne invitation pour rentrer chez vous ! ! !

sur ce, je vous souhaite a tous une bonne soirée et un bon jeu ! ! !


XIX.
Revenir en haut Aller en bas
Dansonsurlepon y davignon
Créateur de Paix
Dansonsurlepon y davignon


Nombre de messages : 296
Localisation : en hispanie
Date d'inscription : 07/02/2006

le retour d'un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un nouveau ?   le retour d'un nouveau ? EmptyMar 26 Sep - 1:58

XIX un cousin de XIII ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flipflop
Créateur de Paix
Flipflop


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 07/02/2006

le retour d'un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un nouveau ?   le retour d'un nouveau ? EmptyMar 26 Sep - 8:32

Mais heuuuuu

Vous êtes obligé de lire le forum au moins toutes les 10 minutes pour suivre les spam de Doudou et de Enyalos, bon ceux de Dansonsurlepon y davignon, vous avez bien compris mon chers que ce n'est qu'une erreur de recrutement vu son humour à 0h58 et donc que vous êtes dispensé de sa lecture.

En fait vous avez le même profil que RitonLaBevue, un raleur sociopathe, mais sympathique dans le fond. Pour RitonLabevue, 6 ans de labourage de crane m'a permis de décrasser son attitude associale pour en faire juste un raleur au ton un peu plus acerbe que la moyenne des E.G.C.

Comme quoi votre cas n'est pas désespéré, et certaine personne vous serviront de souffre douleur, comme Gourou notre dictateur Razz

Je vous souhaite donc de nouveau la bienvenue sur notyre forum, en espérant que vous réintégriez notre gentille alliance de barjos.
Je laisse maintenant aux autres le soin de vous taquiner, de vous pousser dans vos derniers retranchements tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bub
Créateur de Paix
Bub


Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 11/02/2006

le retour d'un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un nouveau ?   le retour d'un nouveau ? EmptyMar 26 Sep - 8:42

Va falloir que je cherche dans les archives pour savoir qui est ce malade pale
Revenir en haut Aller en bas
doudou1
Créateur de Paix
doudou1


Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 05/05/2006

le retour d'un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un nouveau ?   le retour d'un nouveau ? EmptyMar 26 Sep - 9:06

c'est la personne que je harcelle tous les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
clopin
Créateur de Paix
clopin


Nombre de messages : 408
Age : 117
Localisation : 100 missiles fixés
Emploi : Cuisinier un peu spécial
Date d'inscription : 24/03/2006

le retour d'un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un nouveau ?   le retour d'un nouveau ? EmptyMar 26 Sep - 12:19

Bien, pour moi c'est non. Je n'aime pas les girouettes qui ne savent pas où ils sont bien... Si bien sûr c'est bien ce que j'ai compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

le retour d'un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un nouveau ?   le retour d'un nouveau ? EmptyMar 26 Sep - 12:33

pour moi on avais dis oui .. j'ai pas trop l'habitude de revenir sur ce ke j'ai dis .. donc c'est oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flipflop
Créateur de Paix
Flipflop


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 07/02/2006

le retour d'un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un nouveau ?   le retour d'un nouveau ? EmptyMar 26 Sep - 15:32

clopin a écrit:
Bien, pour moi c'est non. Je n'aime pas les girouettes qui ne savent pas où ils sont bien... Si bien sûr c'est bien ce que j'ai compris scratch

Non tu n'as pas toutes les cartes Smile
XIX est rentré précipitamment chez nous pour nous aider contre les FR3P Smile mais y a eu le backup, tu sais le bug, et dans le backup et bien il n'était plus chez nous.

Il ne voulait plus revenir pour certaines raisons, mais doudou est passée par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

le retour d'un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un nouveau ?   le retour d'un nouveau ? EmptyMar 26 Sep - 16:07

la force de persuation de doudou ... c'est quelque chose n'est ce pas ?


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou1
Créateur de Paix
doudou1


Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 05/05/2006

le retour d'un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un nouveau ?   le retour d'un nouveau ? EmptyMar 26 Sep - 16:26

quand tu auras fini de faire mumuse avec ton jeu nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3667
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

le retour d'un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un nouveau ?   le retour d'un nouveau ? EmptyMar 26 Sep - 16:35

Ces gosses, ce qu'ils sont pénibles Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

le retour d'un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un nouveau ?   le retour d'un nouveau ? EmptyMar 26 Sep - 17:37

doudou1 a écrit:
quand tu auras fini de faire mumuse avec ton jeu nico Very Happy

vi mais la fin de mon jeu est conditionné Very Happy


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou1
Créateur de Paix
doudou1


Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 05/05/2006

le retour d'un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un nouveau ?   le retour d'un nouveau ? EmptyMar 26 Sep - 18:00

hum on ne dira rien
Revenir en haut Aller en bas
clopin
Créateur de Paix
clopin


Nombre de messages : 408
Age : 117
Localisation : 100 missiles fixés
Emploi : Cuisinier un peu spécial
Date d'inscription : 24/03/2006

le retour d'un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un nouveau ?   le retour d'un nouveau ? EmptyMar 26 Sep - 18:57

Flipflop a écrit:

Non tu n'as pas toutes les cartes Smile
XIX est rentré précipitamment chez nous pour nous aider contre les FR3P Smile mais y a eu le backup, tu sais le bug, et dans le backup et bien il n'était plus chez nous.

Il ne voulait plus revenir pour certaines raisons, mais doudou est passée par là Smile

Ah oki, merci Surprised Alors dans ce cas, pas de soucis pour moi il a une voix en plus... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bub
Créateur de Paix
Bub


Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 11/02/2006

le retour d'un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un nouveau ?   le retour d'un nouveau ? EmptyMar 26 Sep - 19:35

Flipflop a écrit:

XIX est rentré précipitamment chez nous pour nous aider contre les FR3P Smile
Il ne voulait plus revenir pour certaines raisons, mais doudou est passée par là Smile

Tu peux nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
XIX
Je m'incruste pour taper la causette



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2006

le retour d'un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un nouveau ?   le retour d'un nouveau ? EmptyMer 27 Sep - 11:43

bonjours,

ces raisons qui m'ont fait hesiter longtemps,si cela vous interresses, sont tres simple.
je n'ai vu aucune réactivité ni aucune fraternité en ces temps troublés !
mais il parait que je n'avais pas toutes les cartes en mains !
je me suis donc laissé convaincre et suis pres a croire que je me suis trompé !
mes doutes sont toujours là, mais mon espris est un peut plus ouvert ! (enfin je crois!)
c'est bon, j'ai vexé personne cette fois ?
sinon, je sais pas comment faire pour vous dire ce que je pense et en meme temps etre gentil avec vous !
si, la prochaine fois, je ment ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
RitonLaBevue
Créateur de Paix
RitonLaBevue


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 25/02/2006

le retour d'un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un nouveau ?   le retour d'un nouveau ? EmptyMer 27 Sep - 12:27

Ben mon con, tu te sors les doigts et tu craches le morceau bordel !
Tu vois que ça n'est pas si difficile !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour d'un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un nouveau ?   le retour d'un nouveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'un nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau membre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etripeurs au Grand Coeur :: Atrium :: Oppidum-
Sauter vers: