Les Etripeurs au Grand Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etripeurs au Grand Coeur

Forum des Etripeurs au Grand Coeur - Travian - 11ème Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement

Aller en bas 
+5
Flipflop
clopin
doudou1
Gourou Dsecours
papalegba
9 participants
AuteurMessage
papalegba
Je m'incruste pour taper la causette
papalegba


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : pas très loin
Emploi : quoi ?
Loisirs : jamais !
Date d'inscription : 25/09/2006

où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement Empty
MessageSujet: où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement   où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement EmptyLun 25 Sep - 18:57

bien le bonjour, messieurs les Etripeurs.

Je me permet de venir poster quelques belles phrases et quelques bons mots, sur ce forum déjà ô combien plaisant à lire. Je m'efforcerai donc de ne pas troubler l'ordre établi en ces lieux, et c'est munit de ma plus belle plume que je vais de ce pas, déverser ma prose.

Débutons.
Il y a donc quelques jours, je rentrais d'une promenade dominicale fort agréable : soleil et ciel bleu, herbe fraiche et vache folle ; et comme tout un chacun en de telles circonstances, je m'apprétais à aller visiter mes petits frigos personnels. Vous en conviendrez, le dimanche soir est souvent un moment propice aux emplettes. Je suis donc sur le point de m'adonner à mon activité favorite quand... mes prétoriens intercéptent et trucident sur le champs un espion qu'un certain "Gourou Dsecours" a eu le culot de m'envoyer. Admettons, c'est de bonne guerre. Je vais de ce pas lui renvoyer la politesse. Et ainsi, deux autres travailleurs de l'ombre rendire l'âme.

J'en déduis donc que ce monsieur Dsecours sait s'occuper de son intérieur, et n'a pas pour habitude de laisser ses portes ouvertes aux quatres vents.

N'appréciant que très moyennement, de voir ainsi disparaitre mes gens, je vais de ce pas lui dire un petit bonjour et voir ce que ce monsieur peut me raconter.... ainsi débuta une longue correspondance, et explique ma venue en ce lieu.

Maintenant que les présentations sont faites et que la situation est posée, je souhaite dire bonjour aux quelques uns des Etripeurs qui logent depuis peu à mes portes. Car il semblerait que vous ayez décidé, pour la plupart, de venir bâtir vos résidences secondaires (ou tertiaire pour certains, voir plus encore pour les adeptes du BTP) à quelques pas de mes potagers. Je saluerai donc Gourou, mais aussi Prosper, Doudou1, Enyalos et Bub.

Sachez, que moi et mes camarades de chez ATN, nous sommes heureux de vous avoir comme voisins, vous êtes les bienvenus pour venir partager une bonne cervoise quand vous le voudrez (prière de laisser les gourdins à l'entrée, merci). Il va de soit, qu'en tant que voisin, et étant donné notre ancienneté en ces lieux (en gros, on était là les premiers Very Happy), nous nous ferons un devoir de tout mettre en place pour vous faciliter votre emménagement. On est un peu vos hôtes Smile et l'hospitalité, on connait.

Mais je pense que Gourou vous à déjà passablement décrit la situation.

J'arréte donc de me répandre Wink et vous souhaite à tous, la bienvenue. Vous verrez, c'est un petit coin de verdure sympa...

Papalegba,
installé en -152/-45 since aout 2006
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3666
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement Empty
MessageSujet: Re: où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement   où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement EmptyLun 25 Sep - 19:04

Salut voisin tongue

Pour les EGC qui n'ont pas suivi : Wink
https://createursdepaix.probb.fr/viewtopic.forum?t=506
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
doudou1
Créateur de Paix
doudou1


Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 05/05/2006

où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement Empty
MessageSujet: Re: où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement   où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement EmptyLun 25 Sep - 19:05

merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
clopin
Créateur de Paix
clopin


Nombre de messages : 408
Age : 117
Localisation : 100 missiles fixés
Emploi : Cuisinier un peu spécial
Date d'inscription : 24/03/2006

où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement Empty
MessageSujet: Re: où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement   où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement EmptyLun 25 Sep - 19:11

Mais qu'est-ce qui ont tous à prendre des pseudo commençant par papa geek

Heu... Sinon bienvenue clown
Revenir en haut Aller en bas
Flipflop
Créateur de Paix
Flipflop


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 07/02/2006

où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement Empty
MessageSujet: Re: où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement   où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement EmptyLun 25 Sep - 19:22

Bienvenue sur notre Forum.

C'est donc bien 5K de ressources par heure pour chaque E.G.C. Gourou nous avait déjà transmis le message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bub
Créateur de Paix
Bub


Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 11/02/2006

où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement Empty
MessageSujet: Re: où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement   où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement EmptyLun 25 Sep - 20:36

Yop Papalegba,

je me nomme Bub et j'aime bien ta prose
je ne suis pas beau mais je prend la pose

geek
Revenir en haut Aller en bas
RitonLaBevue
Créateur de Paix
RitonLaBevue


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 25/02/2006

où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement Empty
MessageSujet: Re: où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement   où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement EmptyLun 25 Sep - 20:50

clopin a écrit:
Mais qu'est-ce qui ont tous à prendre des pseudo commençant par papa geek

Heu... Sinon bienvenue clown

Même constat, j'ai bien failli t'envoyer paître avant de lire le message de ce moche de gourou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papalegba
Je m'incruste pour taper la causette
papalegba


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : pas très loin
Emploi : quoi ?
Loisirs : jamais !
Date d'inscription : 25/09/2006

où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement Empty
MessageSujet: Re: où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement   où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement EmptyLun 25 Sep - 21:13

je suis également assez chagriné de la ressemblance avec le triste sir papayou qui est, soit dit en passant, en passe de devenir mon frigo préféré.

J'en profite d'ailleurs pour inviter sa famille à augmenter le rythme des livraisons, car mon armée grossisant à vue d'oeil, mes capacités de transport décollent et il est assez navrant de ne pas pouvoir en profiter pleinement Wink

Quoi qu'il en soit, je revendique l'ancienneté du préfixe "papa", le "legba" ne regardant que moi Very Happy

Bub: content que cela te plaise, je l'ai travaillé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prosper
Protecteur des petits lapins
Prosper


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2006

où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement Empty
MessageSujet: Re: où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement   où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement EmptyLun 25 Sep - 21:18

Hello,
très joli ton avatar... c'est toi après le passage de Gourou?
Mais où est donc le fouet?
Revenir en haut Aller en bas
papalegba
Je m'incruste pour taper la causette
papalegba


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : pas très loin
Emploi : quoi ?
Loisirs : jamais !
Date d'inscription : 25/09/2006

où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement Empty
MessageSujet: Re: où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement   où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement EmptyLun 25 Sep - 21:26

Le Gourou a bien essayé de me "passer" dessus, mais je cours plus vite que lui Very Happy

Concernant mon avatar (moi aussi, j'adore le tien Very Happy), j'espère que certains EGC en connaissent l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
clopin
Créateur de Paix
clopin


Nombre de messages : 408
Age : 117
Localisation : 100 missiles fixés
Emploi : Cuisinier un peu spécial
Date d'inscription : 24/03/2006

où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement Empty
MessageSujet: Re: où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement   où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement EmptyLun 25 Sep - 21:26

Ca provient de magic si je ne m'abuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
papalegba
Je m'incruste pour taper la causette
papalegba


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : pas très loin
Emploi : quoi ?
Loisirs : jamais !
Date d'inscription : 25/09/2006

où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement Empty
MessageSujet: Re: où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement   où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement EmptyLun 25 Sep - 21:33

bingo!

Je crois qu'on va pouvoir discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
aquarian
Apprenti Pacificateur
aquarian


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 19/09/2006

où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement Empty
MessageSujet: Re: où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement   où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement EmptyLun 25 Sep - 22:30

magic the gathering oui ^^
une des premiers éditions en plus j'en avais tjrs ds mon deck avec ses copines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aquarian
Apprenti Pacificateur
aquarian


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 19/09/2006

où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement Empty
MessageSujet: Re: où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement   où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement EmptyLun 25 Sep - 22:44

c'est la carte the rack si je me rappelle bien ^^
oula je dois aller vérifier je pense pas que c'est un des ses soeurs ^^
tu as joué bcp toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bub
Créateur de Paix
Bub


Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 11/02/2006

où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement Empty
MessageSujet: Re: où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement   où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement EmptyLun 25 Sep - 23:48

Moi ma carte préférée c'était :

"Cours Hans cours! c'est le L......."

(machin bidule, derniers mots)

geek
Revenir en haut Aller en bas
papalegba
Je m'incruste pour taper la causette
papalegba


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : pas très loin
Emploi : quoi ?
Loisirs : jamais !
Date d'inscription : 25/09/2006

où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement Empty
MessageSujet: Re: où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement   où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement EmptyMar 26 Sep - 0:02

c'est bien The Rack, une carte toute en finesse Wink
Oui, je joue régulièrement. J'ai fais le GP de Lille en décembre, ai fini dans la moyenne, gagné 4/10 rondes... à améliorer mais content clown
Pour conclure cette parenthèse Magic, je ne joue qu'en Legacy ou T1, et je suis plutôt "contrôle". Les connaisseurs apprécieront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement Empty
MessageSujet: Re: où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement   où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où l'on parle d'une rencontre et d'un emménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etripeurs au Grand Coeur :: Atrium :: Ara Pacis-
Sauter vers: