Les Etripeurs au Grand Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etripeurs au Grand Coeur

Forum des Etripeurs au Grand Coeur - Travian - 11ème Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ohayo gozimasu

Aller en bas 
+8
Nain Visible
Enyalos
Parabellum
Miljacka
Gourou Dsecours
Bub
Aeglos
Ragnarok
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ragnarok
Aime la paix



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:26

J'ai juste posté sur notre forum et ils ont décidé d'eux même... y'en a qui vont sûrement repasser... Je ne repasse pas pour faire de la provocation mais bien pour exprimer mon incompréhension sur la réaction de nain culte, qui ceci dit en passant ne veut rien faire pour arranger la situation, à part dire que ca lui a surpris de me voir l'assister et qu'il était sûr que j'étais boulet au point d'envoyer un assistance au lieu d'une attaque...

Je ne veux pas vous critiquer mais ca ne vous est pas arrivé à l'esprit que votre impulsivité est peut être ce qui a conduit votre alliance à la guerre contre les premiers du serveur? avant de lancer une attaque, il faut analyser les conséquences que ca pourrait avoir dans le futur... et envoyer un message ne coute rien et peut eviter pas mal de massacres...
Revenir en haut Aller en bas
Bub
Créateur de Paix
Bub


Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 11/02/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:24

Ragnarok mon petit, avec tout le respect que je te dois, pour parler cruement :

IL FAUT ARRETER LA PIGNOLE !!


C'est fatiguant à force...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Aime la paix



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:53

Pas ma faute Wink

Maintenant on subit tous la suite des évènements!
Revenir en haut Aller en bas
Miljacka
Créateur de Paix
Miljacka


Nombre de messages : 723
Age : 45
Localisation : Deep East
Emploi : Eleveur de jeunes à maturité contrariée
Loisirs : Souffler contre le vent (je perds en général)
Date d'inscription : 02/02/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:00

Ragnarok a écrit:
et envoyer un message ne coute rien et peut eviter pas mal de massacres...

Eviter un massacre?

Pour quoi faire?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctx-n-flrs.zikforum.com
Ragnarok
Aime la paix



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:04

Si vous préferrez vous faire tapper dessus par tout le monde Wink libre à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nain Visible
Protecteur des petits lapins



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/03/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 1:01

Bon, ben puisque monsieur ragnarok refuse de comprendre qu'envoyer des unites chez son voisin sans avoir été invité n'est pas la chose la plus intelligente qu'il est possible de faire, je vais moi aussi lui expliquer deux trois petites bricoles. Comme par exemple la définition du terme pigeon :DD

Je tiens à préciser que suite à quelques évenement connus de mon alliance, j'étais normalement un fermier tranquille, ne demandant rien à personne et entendant bien rester le plus zen tranquille (entre autre car je ne comprends rien au fonctionnement de travian : ça ne marche pas de la même façon que mes bonnes vieilles edlm...).

Voyons voir ce que peuvent finalement donner quelques petits raids :DD
Revenir en haut Aller en bas
Miljacka
Créateur de Paix
Miljacka


Nombre de messages : 723
Age : 45
Localisation : Deep East
Emploi : Eleveur de jeunes à maturité contrariée
Loisirs : Souffler contre le vent (je perds en général)
Date d'inscription : 02/02/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 2:38

Ragnarok a écrit:
Si vous préferrez vous faire tapper dessus par tout le monde Wink libre à vous!

Ah c'est pour ça!

Ah ouais on a déjà essayé ouais.

Ça fait mal.

Ouille! ouille! ouille!

Même que si c'était pas un jeu, j'appelerais la police.

(sinon comme nom d'alliance j'ai "Les Joyeux Provocateurs". A part Nain Visible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctx-n-flrs.zikforum.com
Ragnarok
Aime la paix



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 8:51

Oui oui, voyons ce que ca donne 100 toutatis morts et tes deux villages totalement détruits... laisse moi te redefinir aussi le terme de pigeon et de frigo pour que tu puisse comprendre ce que le terme gratitude veut dire! Je sais que le mot composé fair play ne fait pas partie de ta culture donc j'en parlerai pas! tu sais, c'est en jouant avec le feu qu'on a des chances de se bruler les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3666
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 8:58

Dis Ragnarok, si tu es venu pour balancer des menaces, tu peux repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Nain Visible
Protecteur des petits lapins



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/03/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 9:10

Non, laisse. Pour le moment, mes deux villages sont en train de bruler intégralement, les cadavres de mes soldats parsèment ma place du marché, et mes commerçants vendent désespérément les rares ressources restantes pour tenter de refaire un bouclier en papier maché et un couteau suisse...

Euh...

On me signale qu'il y a une erreur. Il semblerait que contrairement aux prédictions apocalyptique ce soit le village de ragnaroknroll qui soit encore dans cet état...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bub
Créateur de Paix
Bub


Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 11/02/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 9:43

ziva face de "paix", pète lui sa gueule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miljacka
Créateur de Paix
Miljacka


Nombre de messages : 723
Age : 45
Localisation : Deep East
Emploi : Eleveur de jeunes à maturité contrariée
Loisirs : Souffler contre le vent (je perds en général)
Date d'inscription : 02/02/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:44

Face de paix?

Aaaaaaaah, mais y'a d'l'idée, là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctx-n-flrs.zikforum.com
Ragnarok
Aime la paix



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:40

Hum! je ne suis pas venu vous menacer mais la tournure que prend les choses et les propos très peu acceuillantes de votre ami le nain ne me laisse pas le choix et c'est un avertissement qui sera appuyé de faits!

Quelles sont les raisons de l'attaque de ce matin? je n'ai pas envoyé mes troupes en assistance chez lui... puisqu'il ne veut pas me laisser tranquille, ca marche dans les deux sens! et on verra qui sera celui qui n'aura plus la paix dans ce monde!

On m'a proposé une destruction totale de son village sur notre forum, j'ai dit que je voulais résoudre le souci sans forcément en arriver là mais je crois que je vais accepter la proposition de mes alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3666
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:46

Tu n'es pas venu nous menacer ? Smile

Ragnarok a écrit:
Oui oui, voyons ce que ca donne 100 toutatis morts et tes deux villages totalement détruits... laisse moi te redefinir aussi le terme de pigeon et de frigo pour que tu puisse comprendre ce que le terme gratitude veut dire! Je sais que le mot composé fair play ne fait pas partie de ta culture donc j'en parlerai pas! tu sais, c'est en jouant avec le feu qu'on a des chances de se bruler les doigts!

Tu es un expert diplomatie, dis-moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Ragnarok
Aime la paix



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:51

Citation :
Voyons voir ce que peuvent finalement donner quelques petits raids

Puisque ça c'est diplomatique surtout quand c'est adressé à quelqu'un qui a bien voulu se passer de frigo pour te laisser te developper? Les toutatis morts bah ils mourront dans mon village et les villages detruits c'est à peu près ce que mes confrères hobbit lui reservent!
Revenir en haut Aller en bas
Nain Visible
Protecteur des petits lapins



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/03/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:05

bon, ragnarok, tu commences à me saouler. Et pourtant il en faut beaucoup pour y arriver, surtout sur travian dont je me moque éperdument.

Tu vas, lentement, recommencer à lire tes écrits. Tu te rendras alors peut être compte que tu m'as promis destruction et apocalypse avant même mon deuxième post.

Citation :
J'avoue j'aurais du... mais de son coté il aurait pu envoyer une demande d'explication... mais l'affaire semble classée... il avait envie de retrouver son ancien statut de frigo! Ses désirs seront exauc"s
A partir de là je vois mal ce qu'il y a à négocier : tu proclames haut et fort que ta décision est irrévocable, et tu t'étonnes que j'en prennes acte ?!

Faut pas pousser mémé dans les orties.

Donc tant que ta stratégie restera au niveau du "z'ai pâ fait erreur, c'est que tout ça fôtes à lui" et "y va mourrir", j'en tirerai les conclusions qui s'imposent : en l'occurence pillage et éventuellement catapultage de tes batiments si tu continue à me courrir.

Eric, pourrais tu les bannir lui et son adresse ip, il m'enverra un mp lorsqu'il aura progressé dans la compréhension de la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos
Protecteur des petits louveteaux
Aeglos


Nombre de messages : 358
Localisation : Camp militaire d'uranium
Emploi : Dieu
Date d'inscription : 17/03/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:25

Yeah, vive nain visible =).
Revenir en haut Aller en bas
Nain Visible
Protecteur des petits lapins



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/03/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptySam 17 Juin - 1:54

Bon, à l'heure actuelle, je me suis transformé en vrai tirelire pour mes joyeux voisins un tantinet susceptibles et hystériques.

Les pertes reçues par moi même sont colosales, et se montent à :

230 phalanges
80 druides
19 hédouins
29 toutatis

Les pertes adverses sont minimes, et devraient être rapidement compensées (nul n'en doute) :

25 gourdins
408 lanceurs de hache
55 cavaliers teuton
85 toutatis
276 druides
87 hédouins

S'ils veulent jouer encore un peu, je pense que je pourrai assister à ma première destruction de village Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taco Mayor
Apprenti Pacificateur
Taco Mayor


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 19/04/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 11:19

Le plus dur c'est de voir l'approbation du village descendre.

Y'a même une couleur pour chaque taux d'approbation.

C'est fou, c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Nain Visible
Protecteur des petits lapins



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/03/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:04

Je suis au regret de vous annoncer le décès de sieur rock and roll. Son village n'a apparement pas supporté mon dernier passage, un tantinet violent pour lui il est vrai.

Je réactualise les pertes pour lui dès que j'ai un petit moment et la motivation nécessaire. Pour le plaisir, je lui annonce aussi que puisqu'il n'a plus de défense, que ses voisins n'ont plus rien à lui fournir, je me ferai un plaisir de terminer ce que j'ai commencé, à savoir la destruction à la catapulte de son deuxième village. Dans la foulée, je catapulterai aussi sa capitale, faut pas faire de jaloux Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Aime la paix



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:53

Il semblerait que ton village n'ai pas supporté le pasage de l'armée de strambele, tu as eu de la chance, j'ai pas eu d'accès internet depuis vendredi... mais là c'est repartit et je crois que tu peux dire au revoir à tes villages Wink tu as eu envie de te frotter au 14è alliance du classement, mais maintenant que ta as dancé, je crois que tu peux te mettre à pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3666
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:58

Apprends à lire les gros caractères, mon petit ragnatruc :

Citation :
Forum des Etripeurs au Grand Coeur - Travian - 11ème Monde
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Ragnarok
Aime la paix



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:02

Il avait qu'à pas poster quelque chose à propos du monde 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou1
Créateur de Paix
doudou1


Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 05/05/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:09

ca aurait pas ete marrant de prevenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
RitonLaBevue
Créateur de Paix
RitonLaBevue


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 25/02/2006

Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 17:19

ragnagna... Ta gueule...
RTCM DTCAFAG d'abord...
et VTFF aussi..

Aucune pancarte annonçant une quelconque "Journée porte ouverte pour les cons" n'a pourtant été signalée à l'entrée du village... Ces gens-là sont d'un sans gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo gozimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozimasu   Ohayo gozimasu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo gozimasu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etripeurs au Grand Coeur :: Atrium :: Ara Pacis-
Sauter vers: