Les Etripeurs au Grand Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etripeurs au Grand Coeur

Forum des Etripeurs au Grand Coeur - Travian - 11ème Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 salutations! amis pacificateurs!

Aller en bas 
+6
Enyalos
Flipflop
Parabellum
clopin
Gourou Dsecours
Médée
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Médée
Ami des colombes
Médée


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptySam 1 Avr - 17:13

Bonjour à vous Messieurs les pacificateurs,


Je me présente, je suis Médée, diplomate de l'alliance COBOL. J'étais venue vous présenter mes hommages il y a quelques semaines de cela.
La raison de ma visite est des plus simple:les grandes alliances du monde 5 commencent déjà a se réunir entre elles pour le dominer (vous l'aurez compris, je parle des Wm et des Kaamelots, et d'autres suivront sans doute).
Je ne viens pas ici pour vous proposer un quelconque pacte, car premièrement nous savons que ce n'est pas votre politique et, deuxièmement, ce n'est pas la nôtre non plus. (J'entend déjà quelques murmures: "mais qu'est ce qu'elle veut celle-là, alors? comprend rien à ce qu'elle attend de nous!!)
Rien, Messieurs, justement! Je me présente à vous parce que nous n'avons aucun impératifs, ni vous, ni nous! Et que de ce fait nous sommes libres d'apprendre à nous connaître pour savoir si dans un futur plus ou moins proche nous pourrions envisager de nous allier.
J'avais déjà manifester ma sympathie à votre égard (votre humour et votre rigueur linguistique, entre autres!), c'est pour cette raison qu'aujourd'hui je me tourne vers vous, car si l'on doit "pacifier" le monde 5 de Travian, autant le faire avec des personnes interressantes!

Bien à vous
Médée
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3666
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptySam 1 Avr - 17:28

Hu hu hu ! Very Happy

Nous avons pour vocation de faire taire les armes dans ce monde cruel et triste qu'est Travian. Nous ne pouvons donc qu'approuver le projet de Paix Universelle que vous proposez.

Toutefois, une question me titille : et si jamais, tandis que nous pacifions quelques voisins belliqueux, certaines alliances telles les Wm nous trouvent trop... belliqueux dans notre oeuvre de paix ? Elles voudront sans doute nous pacifier, nous, les pacificateurs ? Shocked

Il nous faudra alors tenter à notre tour de les pacifier... Vous voyez le souci ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Médée
Ami des colombes
Médée


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptySam 1 Avr - 17:41

Je vous suis bien, mon ami Wink
Tout est une histoire de Pacification, à pacificateur, pacificateur et demi!! Twisted Evil
Le problème c'est qu'à force les laisser se regrouper ainsi, dans le but ultime de pacifier le monde5 de Travian, il se pourrait qu'ils veuillent nous pacifier en premier avant que nous puissions les pacifier...La mission pacificatrice ne perdrait elle pas alors tout son sens? Ne serait ce pas donner de la confiture aux cochons...car enfin que savent-ils de la pacification???? je vous le demande!
Revenir en haut Aller en bas
clopin
Créateur de Paix
clopin


Nombre de messages : 408
Age : 117
Localisation : 100 missiles fixés
Emploi : Cuisinier un peu spécial
Date d'inscription : 24/03/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptyDim 2 Avr - 11:13

Ah, vous voyez que ce n'est pas la bonne méthode... Il y a toujours plus pacificateurs que vous finalement...

Un vrai cercle vicieux tout ça... Membres des LCP, ne devriez vous pas changer de politique ? Ne devriez vous pas vous retirer de la politique en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3666
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptyLun 3 Avr - 3:16

Allez savoir Rolling Eyes

Permettez que j'entraîne encore un peu ma cavalerie, on verra ensuite comment discuter avec nos ennemis du moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
clopin
Créateur de Paix
clopin


Nombre de messages : 408
Age : 117
Localisation : 100 missiles fixés
Emploi : Cuisinier un peu spécial
Date d'inscription : 24/03/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptyLun 3 Avr - 10:54

Tout à fait d'accord avec toi, un bon entraînement est aussi primordial qu'un grand nombre.

Franchement, si un cheval s'emmêlait les sabots lors d'une parade dans un village voisin, ça ferait mauvais genre quand même Evil or Very Mad

Mes chevaux savent donc tous galoper au pas de l'oie... Ca c'est classe Cool En plus ça fait un beau spectacle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Ami des colombes
Médée


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptyMer 5 Avr - 7:57

Eh bien, au vue de l'enthousiasme délirant que ma propropostion a provoqué chez vous, je me retire et vous souhaite un bon jeu.

Cordialement
Médée
Revenir en haut Aller en bas
Parabellum
Créateur de Paix
Parabellum


Nombre de messages : 959
Localisation : En train de faire la paix avec ta femme
Date d'inscription : 03/02/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptyMer 5 Avr - 8:35

mon cher medée , il faut être un peu plus énervé du poste et du calambour pour nous séduire ... a vous les micros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flipflop
Créateur de Paix
Flipflop


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 07/02/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptyMer 5 Avr - 12:15

Médée a écrit:
Eh bien, au vue de l'enthousiasme délirant que ma propropostion a provoqué chez vous, je me retire et vous souhaite un bon jeu.

Cordialement
Médée

Nos duides interrogent nos herbes afin de connaître notre avenir, celà ne peut se faire en si peu de temps, laisser donc fermenter la sagesse de nos druides, le résultat n'en sera que plus gouteux.

flipflop
Druidiquement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptyMer 5 Avr - 13:46

Pareil j'ai 3 4 oracles qui interroge les augures..

Personnelement je n'ai rien contre .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Parabellum
Créateur de Paix
Parabellum


Nombre de messages : 959
Localisation : En train de faire la paix avec ta femme
Date d'inscription : 03/02/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptyMer 5 Avr - 14:20

Je cherche des réponses dans les trippes des soldats de lethix morts devant mes murs ... les gourdins ne sont pas suffisant pour lire l'avenir , je passe aux cavaliers teutons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Ami des colombes
Médée


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptyMer 5 Avr - 20:44

Bien...disons que comme toutes les personnes de mon sexe...ce qui me caractérise, c'est l'impatience (mauvaise excuse)!!!
Pour être un tantinnet plus sérieuse je dirai que le silence ne m'incita guère à poursuivre les pourparlers....
Je tiens à re-préciser que je ne suis pas venue ici pour signer des pactes ou quelque chose dans le genre mais au moins pour que nos deux alliances puissent faire connaissance dans la joie et la bonne humeur (et plus si affintés...).
Je dois avouer qu'il est probable que je n'ai pas ce je ne sais quoi que j'avais tant apprécier chez vous...je manque sans doute quelque peu (Las!) de sens de répartie! Et mon humour est souvent de circonstance et convenu...Mais nous vous accueillerons dans notre Taverne avec un trés grand plaisir! (bien que visiblement Parabellum n'ait guère apprécié l'obscurité du lieu!!)

Au plaisir de vous lire trés bientôt Messieurs!

Médée
Diplomate de l'alliance COBOL
Revenir en haut Aller en bas
Parabellum
Créateur de Paix
Parabellum


Nombre de messages : 959
Localisation : En train de faire la paix avec ta femme
Date d'inscription : 03/02/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptyJeu 6 Avr - 0:09

Tu as de beaux yeux , enfin un peu rouges mais on va mettre ca sur le manque de sommeil et ta cuite d'hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3666
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptyJeu 6 Avr - 1:17

Chère Coboliste,

Bien que je préfère largement le Java, bien que je m'abaisse encore à programmer en C, vous serez toujours bienvenue sur notre forum, du moment que vous acceptez de ne pas pratiquer la langue des barbares (le SMS) et que vous essuyez vos fautes d'orthographe avant d'entrer !

Ceci dit, beaucoup d'entre nous subissent une terrible maladie, nommée vie IRL, qui a la particularité de .... ahem, rendre indisponible une partie de notre temps.

Hélas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Aeglos
Protecteur des petits louveteaux
Aeglos


Nombre de messages : 358
Localisation : Camp militaire d'uranium
Emploi : Dieu
Date d'inscription : 17/03/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptyJeu 6 Avr - 1:34

Gourou Dsecours a écrit:

Ceci dit, beaucoup d'entre nous subissent une terrible maladie, nommée vie IRL, qui a la particularité de .... ahem, rendre indisponible une partie de notre temps.

Hélas. Rolling Eyes

Je protèste, quelques vaillants LCP resistent encore et toujours à ce fléau qu'est la vie IRL Very Happy,seul ce fourbe de gourou y a réellement succombé et ne passe presque plus de temps sur travian préférant se consacrer a des choses appellées "amis" Sad c'est triste de voir ce genre de chose Crying or Very sad, pourquoi nous ne sommes pas tous des no lifes cloués 24h/24 devant notre pc a raidé comme des gorets, ne dormant que par petite periode sur notre fauteil, haaa
pourquoi ne sommes nous tous pas comme ce cher ami de parabellum: Lethix confused.

ps: toute personne trouvant que ce post est naze/inutile/à ch**** bhen elle aura ..... surement raison Razz., mais je veut mon grade de protecteur des petits lapins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Ami des colombes
Médée


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptyJeu 6 Avr - 9:07

Passer sa vie devant son ordinateur (pour jouer à Travian!) c'est assez...triste en fait, car cela signifie surtout que ces personnes n'ont pas de lien avec la "vrai vie!!" (vous allez me trouver neuneu, mais je ne sais toujours pas ce que veut dire IRL Embarassed )
C'est pour cette raison que votre mission pacificatrice prend tout son sens....il faut absolument prendre rendre leur village liberté à ces pauvres bougres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3666
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptyJeu 6 Avr - 9:20

Tu as raison !

Libérons tous les no-life et donnons-leur l'occasion de faire autre chose de leur vie ! Apprenons-leur à préférer les longues balades en forêt aux longues nuits devant le PC. Apprenons-leur à savoir respirer l'air pur des fleurs des champs au lieu de l'odeur des pots d'échappement qui intoxique les rares grammes pollués d'oxygène des villes...

Je vais tenter de convaincre mon patron d'arrêter de vouloir à tout prix que je "bosse". Il faut qu'il me laisse m'investir dans cette mission humanitaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Parabellum
Créateur de Paix
Parabellum


Nombre de messages : 959
Localisation : En train de faire la paix avec ta femme
Date d'inscription : 03/02/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptyJeu 6 Avr - 14:02

vous rigolez mais vous allez beaucoup moin rigoler apres ceci :
(message de lethix)
Citation :
bonsoir ethanol

il est impossible de arrêter les raids
le seul moyen de ta bonne fois c'est que tu retires tes hommes et pour je puisse commencer les recuper les ressources
comme ca il y n'a plus de pertes des 2 cotes et que tu laisses tes ressources au villages
c'est pas difficiles pour le mettre en oeuvre
tu renvois tes hommes en soutiens chez tes copains pendant tout le temps que je recupere les ressources après ca je te dirais quand mon raid arrêtrai d'après moi 1 à 2 semaine ca dependra si c'est sur les 3 villages ou pas

pour en ce qui concerne le tribunal
ca a été une catatrophe
comment expliquer que ma plédoirie n'a pas pu se faire a temps ca cause un jeu dénommé travian Very Happy

j'ai perdu a la cours d'appel
t'en fait pas il y a toujours une solution pour chaque problème
et oui dans ma vie il y a aussi beaucoup de strategie en dehors des jeux

ma vie est une grosse partie de stragerie en temps reel encore plus rebondissante que les jeux virtuelle ^^

j'attend tes remarques

si vous ne croyez pas je peut fournir un screen shot

c'est une question de salubrité publique de le poutrer , médée , fait passer le message aux cobol Wink


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bub
Créateur de Paix
Bub


Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 11/02/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptyJeu 6 Avr - 15:00

C'est hallucinant !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Ami des colombes
Médée


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptyJeu 6 Avr - 18:44

Suspect
Allo Maître Capello?
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos
Créateur de Paix
Enyalos


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 07/02/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptyJeu 6 Avr - 18:46

arrgg sacré lethix
Il me fera toujours marré

( hummm y'as kelk'un qui peu m'expliquer .. je crois kil faut rire mais bon je suis pas sur )
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Ami des colombes
Médée


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptyJeu 6 Avr - 18:48

Bon, Le sieur Parabellum à soumis l'idée de créer une partie privée-publique pour nos deux alliances sur notre forum...(vous me suivez?) Il serait plus facile de peut-être en faire autant ici...histoire que je mette mon chronomètre à l'heure...non parce que j'ai UN PLAIDOYER à préparer...je voudrais pas être en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Parabellum
Créateur de Paix
Parabellum


Nombre de messages : 959
Localisation : En train de faire la paix avec ta femme
Date d'inscription : 03/02/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptyJeu 6 Avr - 20:17

Il va faloir attendre que gourou dsecours notre admin rentre du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Ami des colombes
Médée


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptyJeu 6 Avr - 20:21

décidement...ça bosse dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos
Protecteur des petits louveteaux
Aeglos


Nombre de messages : 358
Localisation : Camp militaire d'uranium
Emploi : Dieu
Date d'inscription : 17/03/2006

salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! EmptyJeu 6 Avr - 21:34

Parabellum a écrit:
Il va faloir attendre que gourou dsecours notre admin rentre du boulot Very Happy
C'est ça d'avoir choisi un Gourou a la noix comme patron de forum Razz, il nous faudrais un admin D'secours (humour recherché inside Smile) pour pallier à ce genre de problème Wink

Ps: ethanol c'est quoi ce message de lethix ? et cette histoire de tribunal et de plaidoyer ? et ou sont les fautes ? dans ces messages recus il y en avait au moins 5 par phrase ^^

Au passage les partie en gras sont vraiment ...... effrayantes concernant l'équilibre mental de ce mossieu. confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations! amis pacificateurs! Empty
MessageSujet: Re: salutations! amis pacificateurs!   salutations! amis pacificateurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations! amis pacificateurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bonjour d'un nouvel arrivant
» salutations
» Salutations
» sincères salutations
» Bonjour à vous amis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etripeurs au Grand Coeur :: Atrium :: Ara Pacis-
Sauter vers: