Les Etripeurs au Grand Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etripeurs au Grand Coeur

Forum des Etripeurs au Grand Coeur - Travian - 11ème Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bonjour d'un nouvel arrivant

Aller en bas 
+3
Parabellum
Gourou Dsecours
olivierf77
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivierf77
Aime la paix



Nombre de messages : 15
Localisation : Boulogne-Billancourt, 92, France
Emploi : Consultant
Loisirs : Ski, Voile, Cinéma, Technique, Economie, Politique, Littérature, etc
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Le Bonjour d'un nouvel arrivant   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 3:30

Bonjour à tous,

Mon nom est OlivierF77 (oui, je sais, ça ne fait pas très Gaulois, mais si je prends trop de pseudos sur Internet, ma mémoire vive sera très vite saturée, surtout si je la dédis à des tâches plus prioritaires, telles que massacrer les villages voisins, sauf ceux de votre Glorieuse Alliance, bien sur.

Sur Travian.fr 5, j'ai créé le village de Lutèce, qui en est à environ 256 habitants. Hier, j'étais tout fier d'être dans le top 1000, mais aujourd'hui, je viens d'apprendre l'humilité et la vanité de toute chose, car je viens de redescendre au rang 1003. Visiblement, je n'apporte pas assez vite mes messages de paix à mes voisins.

Je me suis inscrit ici, car je suis un voisin d'Ethanol, qui dans son infinie mansuétude a décidé d'épargner ma pauvre existence, nous permettant ainsi un développement réciproquement harmonieux.
Nous avons commencé à échanger des mots doux, et de fil en aiguille...
Il m'a proposé de rejoindre votre alliance, et je suis très tenté, car le message de paix universelle qui figure sur votre page de présentation de votre alliance, et que vous souhaitez apporter au monde, y compris par la force de vos armes pacifiques, pour les idiots belliqueux qui nous entourent, m'a beaucoup ému (jusqu'aux larmes, pour être tout à fait honnête, et je n'ai pas honte d'éprouver des sentiments).

Moi aussi, je souhaite pacifier, suivant l'adage bien connu: "Mieux vaut un voisin pacifié à fond que deux voisins pacificateurs tu les auras."

J'espère que vous me ferez un bon accueil, sinon, je suis prêts à discuter à mort avec vous tous.

Amicalement et bon jeu à tous.

OlivierF77
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3666
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouvel arrivant   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 3:43

Bureau des réclamations, bonjour.
...
Bonjour, Monsieur F77, je suis Monsieur G91 pour vous servir. Vous venez pour quoi ? Une candidature ? Ah désolé, Monsieur F77, vous vous êtes trompé de bureau. Ici, c'est le bureau des pleurs réclamations c'est la salle de réception des diplomates venus en paix chez nous afin de nous proposer toutes sortes de pactes amusants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Parabellum
Créateur de Paix
Parabellum


Nombre de messages : 959
Localisation : En train de faire la paix avec ta femme
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouvel arrivant   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 3:44

Mon cher voisin , te voici enfin (tes mots doux m'ont mis en émois)
Bien alors tes enfants ton enfin largués ? Twisted Evil

Maintenant que tu es tombé dans le piège , je te laisse te faire mettre en pièce par mes comparses pale

Bon sérieusement les gars , l'amochez pas c'est moiqui le pistonne (pour une fois que je ne vous envois pas un boulet de première )
Vous remarquerez évidemment que notre nouvel ami à toutes les qualités requises pour qu'on vote "pates carbonaras" lors de la décision pour sa future entrée
dans l'alliance du bien (nous) contre le mal (les autres , les méchants , le reste du monde) Laughing


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parabellum
Créateur de Paix
Parabellum


Nombre de messages : 959
Localisation : En train de faire la paix avec ta femme
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouvel arrivant   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 3:45

Tu as pensé au formulaire numéro 97 bleu délivré au bureau 44 3ème étage sur delivrance du questionnaire b60 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3666
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouvel arrivant   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 3:53

はい! あなたは彼の命令に従わなければならない。
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Parabellum
Créateur de Paix
Parabellum


Nombre de messages : 959
Localisation : En train de faire la paix avec ta femme
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouvel arrivant   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 3:57

lol espece de gros boulet , tu es fatigué mon bon gourou bignole ?
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3666
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouvel arrivant   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 3:59

Je te merde, espèce d'inculte notoire. Ce n'est pas parce que tu ne parles pas couramment le chinois ni le japonais que tu dois faire ton intéressant clown
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Parabellum
Créateur de Paix
Parabellum


Nombre de messages : 959
Localisation : En train de faire la paix avec ta femme
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouvel arrivant   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 4:04

j'ai du mal à lire le poindinterogacion , langage certe courant dans dans la partie sud du Tuvalu
Revenir en haut Aller en bas
olivierf77
Aime la paix



Nombre de messages : 15
Localisation : Boulogne-Billancourt, 92, France
Emploi : Consultant
Loisirs : Ski, Voile, Cinéma, Technique, Economie, Politique, Littérature, etc
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Argh - le mauvais formulaire !! c'était trop beau !!   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 4:10

Je me doutais bien que tout se passait trop simplement! La page web qui s'affichait instantanément, les liens qui fonctionnaient, les questions normales. Tout cela aurait du me mettre la puce à l'oreille. J'étais dans un autre univers spacio-temporel!

Citation :
Tu as pensé au formulaire numéro 97 bleu délivré au bureau 44 3ème étage sur delivrance du questionnaire b60 ?

Est-ce que vous accepteriez le formulaire 96E-bis délivré par le bureau 52, 31ème étage, qui est parfaitement valide pour les personnes de sexe masculin ou neutre, avec groupe sanguin AB-, ayant deux enfants, divorcés, mais pas remariés. Il a été créé par la commission de simplification des procédures administratives (que le monde entier nous envie, d'après un célèbre ministre Français, dont le nom m'échappe). Il était valable jusqu'en mai 2006, mais seulement pour les personnes dont le pseudo commence par A, H et O, avec plus de 3 lettres (5 si c'est O) (ce qui est précisément mon cas).

A part ça, je ne me présente pas pour être intégré chez vous (sinon j'avais bien compris que le stand Oppidium était fait pour cela), car je déteste créer chez mes camarades de jeu des sentiments d'infériorité de supériorité trop évidents qui leur rendent ensuite la vie trop difficile.

Non, je viens ici pour être démoli encouragé par des messages tous gentils, pour donner aux autres le sentiments d'exister, bref pour apporter la paix et le bonheur (c'est bien le titre de votre forum après tout).

A part ça, un grand bravo pour la décoration, à la fois recherchée et de bon goût, et bonjour à tous.
cheers

OlivierF77

A part ça, toujours pas couchés. 2 réponses en 20 secondes, c'est très impressionnant!

Quant à Parbellum, ravi de connaître ton pseudo ici.[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Parabellum
Créateur de Paix
Parabellum


Nombre de messages : 959
Localisation : En train de faire la paix avec ta femme
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouvel arrivant   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 4:15

2 réponses en 2 minutes ... hmm peux mieux faire (il faut dire qu'a notre décharge nous ne sommes que deux What a Face )

Bon sinon non ton formulaire ne fonctionne pas car il n'est pas valide dans le cas des personnes ayant une population supérieur à 150 , dans ce cas , et selon l'annexe 45 bis alinéa 8 il vous faut le formulaire 96F-ter
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3666
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouvel arrivant   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 4:18

Des messages d'encouragement ? Shocked
Hum, attends, je vais essayer...

Recherche dans sa rubrique "messages gentils"...

Voilà ce que je trouve, mais je ne sais pas si ça convient scratch
- Malotru, on aura ta peau
- Tes ressources ou ta vie (et tes ressources)
- Etranger, abandonne ici tout espoir de vivre en paix (à moins de nous verser plein de ressources)
- Oui, maman, je t'apporte mon linge sale ce week-end !

Arf, il va falloir que je fasse la révision de ce coin là de ma mémoire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
olivierf77
Aime la paix



Nombre de messages : 15
Localisation : Boulogne-Billancourt, 92, France
Emploi : Consultant
Loisirs : Ski, Voile, Cinéma, Technique, Economie, Politique, Littérature, etc
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Oui, mais je suis une puissance de 2   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 4:33

O grand fonctionnaire, à l'intelligence limitée illimitée,

En lisant le mode d'emploi de 212 pages gracieusement fourni par l'administration pour remplir les 2 pages du formulaire, j'ai effectivement trouvé en page 115, article 8, alinea 5, que le formulaire adéquat était le 96-F Ter, ce qui m'avait échjappé en première lecture. Bravo aux fonctionnaires qui maîtrisent si bien leur domaine. Sans eux, la vie serait ... différente.

Je tiens cependant à signaler qu'une lecture plus approfondie montre que la page 195, article 6, alinea 55 dit, je cite:
Citation :
Cependant, dans le cas ou le nombre d'habitants du village du susnommé est une puissance de 2, le formulaire 96E-bis est susceptible de s'appliquer dans les conditions décrites en page 541, article 584, alinea 5.
Dans la mesure où la documentation ne fait que 512 pages, je pense que le bénéfice du doute devrait me profiter. Je suis le susnommé, et j'ai en effet 256 habitants, soit 2^8. Mon créneau d'acceptation étant relativement court, et non susceptible de se reproduire avant un certain temps (512 habitants, c'est tout de même dans assez longtemps), j'apprécierais une réponse rapide.

Très respectueusement votre. Désirez-vous que je vous lèche vos bottes?

OlivierF77

PS: comment prendre un avatar dans le style du forum?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3666
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais je suis une puissance de 2   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 4:36

olivierf77 a écrit:
Désirez-vous que je vous lèche vos bottes?

Oui, s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Dansonsurlepon y davignon
Créateur de Paix
Dansonsurlepon y davignon


Nombre de messages : 296
Localisation : en hispanie
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouvel arrivant   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 4:37

[riddick]

JE SUIS CONTRE

[/riddick] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Parabellum
Créateur de Paix
Parabellum


Nombre de messages : 959
Localisation : En train de faire la paix avec ta femme
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais je suis une puissance de 2   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 4:38

olivierf77 a écrit:

Désirez-vous que je vous lèche vos bottes?

Oui s'il te plait Very Happy


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3666
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais je suis une puissance de 2   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 4:38

Parabellum a écrit:
Oui s'il te plais

Prem's Smile

Et sans fôtes, moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Dansonsurlepon y davignon
Créateur de Paix
Dansonsurlepon y davignon


Nombre de messages : 296
Localisation : en hispanie
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouvel arrivant   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 4:40

vou zaite tousse des nain culte moua jeux zuit leu phils 2 bairnar piveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parabellum
Créateur de Paix
Parabellum


Nombre de messages : 959
Localisation : En train de faire la paix avec ta femme
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouvel arrivant   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 4:45

Et merde il a fait un quote juste avant que je ne me relise Sad
Revenir en haut Aller en bas
olivierf77
Aime la paix



Nombre de messages : 15
Localisation : Boulogne-Billancourt, 92, France
Emploi : Consultant
Loisirs : Ski, Voile, Cinéma, Technique, Economie, Politique, Littérature, etc
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Des Pervers Pacificateurs ?   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 4:56

Décidément,

De toutes les perles d'infinie sagesse dont j'ai bien voulu agrémenter votre forum, la seule chose que vous ayez retenue, c'est ma proposition la plus hypocrite, et, disons le tout net, la moins sincère.

Les créateurs de paix ne devraient-ils pas plutôt s'appeler les 3P: Pervers Pépères Pacificateurs ? En toute amitié, bien sur.

Sur ce, bone nuit, douce nuit à tous.
OlvierF77
Revenir en haut Aller en bas
RitonLaBevue
Créateur de Paix
RitonLaBevue


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouvel arrivant   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 11:59

Trèves de conneries...
Ok tu t'appelles olivier, tu as 77 ans, tu te présentes en tant que doyen de notre... de notre... bref doyen...
Je préfère te le dire de suite ça ne va pas être possible...
Déjà les vieux ça me fout la gerbe, ensuite les mecs plus développés que moi, ingame pour les p'tits malins qui se frottent les mains à l'idée de m'en jeter une, ça m'énerve...
Et puis surtout tu écris en français, et ça, très honnêtement, un mercredi, ça fait franchement tache...

Pour bien faire tu aurais du présenter ta candidature un jeudi matin, à l'aube... Ca nous aurait laissé 5 jours pour nous foutre honteusement de ta trogne... On t'aurait bien roulé dans la boue, histoire de tester tes limites et pour le mardi soir tu recevais ton manche à balai et ton badge...
Mais là... là... lala lala lala ! Là t 'es pas dans la merde mon coco Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bub
Créateur de Paix
Bub


Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouvel arrivant   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 12:02

Oh la belle bête !

Il me semble bien sous tout rapport st'animal.

Et puis avec Ethanol ils ont l'air de filer le parfait amour flower

Moi je dis qu'un spécimen comme çà faut pas gacher geek
Revenir en haut Aller en bas
olivierf77
Aime la paix



Nombre de messages : 15
Localisation : Boulogne-Billancourt, 92, France
Emploi : Consultant
Loisirs : Ski, Voile, Cinéma, Technique, Economie, Politique, Littérature, etc
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouvel arrivant   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 13:15

Dans le but de bien me faire voir de tous les membres, je fais remarquer que la correction suivante est ... incorrecte:

Citation :
Parabellum a écrit:
Oui s'il te plais


Prem's

Et sans fôtes, moi
_________________
Gourou Dsecours

C'est effectivement Parabellum qui avait raison: S'il te plaît.
Si ce n'est pas du léchage de bottes en règles, cela ...
Bien sur, je cours toujours le risque que Gourou Dsecours se sente, une fois de plus, rabaissé (même si c'est pour son bien), et qu'il puisse m'en vouloir, mais, de la part d'un esprit aussi éclairé (malgré ses déficiences dues certainement à des circonstances extérieures indépendantes de sa volonté <= re-léchage de bottes), ce serait étonnant.
Pour le consoler, je lui citerai juste un célèbre adage Français que notre pays met actuellement en oeuvre depuis quelques dix quinze vingt ans:
Citation :
"c'est lorsque l'on touche du pied le fond de la piscine que c'est le plus facile de remonter".
Bien sur, beaucoup disent que l'on ne remonte pas encore, parce que nous n'avons pas atteint le fond.

Ce qui me rappelle une plaisanterie:
Dans une situation difficile, l'optimiste est celui qui dira: "La situation est catastrophique. Rien de pire ne pouvait nous arriver." Le pessimiste lui répliquera: "Oh non, la situation pourrait encore s'empirer...".

Dans quelle mesure ceci pourrait s'appliquer à Gourou Dsecours, je l'ignore, et seul le temps, et d'autres posts de Gourou Dsecours pourront nous apporter une réponse définitive.

Amicalement à tous

OlivierF77 (j'avais envisagé de m'appeler OlivierF99, mais il y aurait eu des jaloux, et d'autres qui m'auraient posé des questions sur les tranchées en 14-18 ).
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Créateur de Paix
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 3666
Age : 43
Localisation : Camp fortifié de Jeffeh Insum
Emploi : Sénateur Romain
Loisirs : Les combats de gladiateurs
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouvel arrivant   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 13:36

Cher Monsieur F77,

Pour moi votre nom s'apparentait plus à un avion de chasse plus ou moins futuriste, ou au département de la Seine-Et-Marne, mais si vous me confirmez qu'il s'agit de votre âge vénérable et ancestral, je ne vous tiendrai pas rigueur de vos soucis de décortication de ces miniscules caractères d'imprimeries. Je vous invite à relire mon premier message (superbement orthographié) et celui d'Ethaniel (superbement corrigé), et de rétablir la vérité historique. geek

A moins que - comme je le soupçonne - vous ne soyez un adepte de l'adage "diviser pour mieux régner" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Parabellum
Créateur de Paix
Parabellum


Nombre de messages : 959
Localisation : En train de faire la paix avec ta femme
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouvel arrivant   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 16:24

Cher Olivier :

Bravo jolie plantage et la honte pour le reste de la semaine (riton va être content) car oui j'ai fait la faute et juste après avoir édité je me suis appercu que gourou m'avais fait un quote , gardant ainsi une trace de l'une de mes nombreuses fautes orthographiques Embarassed

Bref , je suis curieux de voir comment tu va t'en sortir Very Happy

(au pire il reste toujours le cirage de pompe Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dansonsurlepon y davignon
Créateur de Paix
Dansonsurlepon y davignon


Nombre de messages : 296
Localisation : en hispanie
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouvel arrivant   Le Bonjour d'un nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar - 20:41

Gourou Dsecours a écrit:
Cher Monsieur F77,

Pour moi votre nom s'apparentait plus à un avion de chasse plus ou moins futuriste,

et non mon cher gourou car avat d'etre sortis en F (nombre)
ils passent d'abord en YF puis en XF et comme il n'éxiste pas encore
(au dernieres nouvelles ils doivent en etre aux XF35 Cool )
tu ne peux donc penser au f77 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouvel arrivant   Le Bonjour d'un nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bonjour d'un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour d'un autre coin de la map...
» Bonjour !
» Bonjour cordial des OA
» Bonjour à vous amis !!!
» Bonjour la cafeteria c'est à quel étage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etripeurs au Grand Coeur :: Atrium :: Ara Pacis-
Sauter vers: